2 582 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Roue de Fortune
241
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Nouveaux Cade...

Nouveaux Cadeaux

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 21/06/08 à 17h58 
Les nouveaux cadeaux sont supers, mais certains sont extrêmement chers.

Peut-être que pour les cadeaux dépassant un certain nombre de points (1.000.000 par exemple), on pourrait mettre en place un système de "points+carte bancaire" pour acheter le cadeau :

En fait on achèterait le gros cadeau par CB, et les points accumulés feraient office de gros bon de réduction.
 _____

Par exemple, on veut s'offrir un énorme cadeau qui vaut 2.000.000 de points, on pourrait avoir des menus différents :
- 1.000.000points + 400€
- 1.500.000points + 200€
(- 2.000.000points + 0€ évidemment) 
_____

De cette manière, les très gros cadeaux deviendraient plus accessibles, et plus on jouerait sur Ludokado, moins l'achat serait onéreux. 
Posté le 21/06/08 à 22h34 
a oui se que tu veut dire j'ai compris donc en fait tu veut faire payer les gens si il n'ont pas asser de points est-ce cela?enfin moi je trouve sa bien donc je vote oui car:

si on a asser de point c'est bien c'est gratuit mais si y t'en manque 1 000 000 par exemple et ben tu rajoute avec le fric okay bon aller ++ etienne r. d'amour lol

cavaliernoir 

Posté le 22/06/08 à 12h44 
Etienne.R (67) a écrit :
Les nouveaux cadeaux sont supers, mais certains sont extrêmement chers.

Peut-être que pour les cadeaux dépassant un certain nombre de points (1.000.000 par exemple), on pourrait mettre en place un système de "points+carte bancaire" pour acheter le cadeau :

En fait on achèterait le gros cadeau par CB, et les points accumulés feraient office de gros bon de réduction.
 _____

Par exemple, on veut s'offrir un énorme cadeau qui vaut 2.000.000 de points, on pourrait avoir des menus différents :
- 1.000.000points + 400€
- 1.500.000points + 200€
(- 2.000.000points + 0€ évidemment) 
_____

De cette manière, les très gros cadeaux deviendraient plus accessibles, et plus on jouerait sur Ludokado, moins l'achat serait onéreux. 
Bonjour Etienne,
Effectivement, ce serait une bonne idée de cumuler points + crédits afin d'avoir une petite chance de gagner un gros cadeau. A retenir.....

Posté le 23/06/08 à 18h11 
ouai même que c'est sympa car cela évite d'attendre 10ans avant d'avoir un énorme cadeau XD

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------