2 582 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Bonnes Mines
28
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

duel sympa

Aller à la page 1 2 3
Posté le 14/06/08 à 21h45 
salut,

je vous demande un petit truc ête vous daccord pour faire alors comem d'habitude 4 duels et faire un classement okay mais une fois que on a fini les 4 duels pour le classement continuer a faire des duel mais sans augmenter dans le classement en gros pour gagner des crédits points j'éspère avoir était asser claire pour tous le monde alors réponder moi vite et je vous souhaite d'exèllent duel et que le meilleur gagne 

cavaliernoir 
Posté le 14/06/08 à 21h47 
donc en gros tu veut plus de duel mais les 4 premier qui compte pour le classement
si j'ai bien compris c'est sa.

Posté le 14/06/08 à 21h56 
exactement mon chère tu a tous compris et après continuer d'autres duel sans augmenter dans le classement juste pour rire ou gagner des points
Posté le 14/06/08 à 22h07 
ouije suis pour en rajouter quelque un

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 14/06/08 à 23h38 
Excellente idée, je me demande pourquoi je l'ai pas eue =)))))

Car Ludokado avait limité le nombre de duel à 4, pour que tout le monde ait la même chance de remporter le lot du mois. Mais si on peut faire des Duels sans gain de P.Vs, ça reste équitable.

La question maintenant, c'est 'Si on perd un Duel alors qu'on a déjà fini nos 4 duels qui comptent pour les PVs, est-ce qu'on retombe à 10 ?'

En tout cas, c'est très facil de mettre en place un petit
'Tu as déjà fait tes 4 parties comptant pour les points de victoires, tu ne gagnes/perds donc aucun point de victoire pour cette partie' à la fin de la partie.

Idée à creuser. 
Posté le 14/06/08 à 23h58 
C'est une très très bonne idée ça !!!
 Je fais partie de ceux qui aimeraient pouvoir faire + de duels. Et si les parties supplémentaires ne comptent pas pour le classement il n' y a donc plus de raisons de les refuser.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 15/06/08 à 00h55 
De plus, c'est tout bénef pour le site ^_^ .

Par contre, pour éviter qu'un même joueur ne lance 10 Duels dans un jeu sans que personne les relève, après les 4 premiers Duel, il ne devrait pouvoir lancer qu'un duel, et pouvoir lancer le suivant que lorsque quelqu'un a relevé le précédent... Ca me parait logique pour éviter les abus!
DragonRouge
(Modérateur)
Posté le 15/06/08 à 01h03 
Bonsoir, Etienne.
Je suis OK avec toi.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/06/08 à 10h56 
merci mais c'est parce que j'aime faire les duel et je trouver qu'il n'y en aver pas assez et si on mettez
r cette idée en place pour le moi de juillet ??enfin je pense que sa va vous prendre du temp a faire 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 15/06/08 à 13h12 
Encore une fois, on peut rien faire pour mettre ça en place en tant que modérateur!

En plus je ne modère pas la boîte à idées, donc dans cette rubrique je suis un joueur et rien d'autre ^^
Pour que ce soit mis en place, il faut que ton idée soit lue , étudiée, et enfin approuvée par l'équipe administrative de Ludokado. 
Ils liront de toute façon ton idée,
Ils l'étudieront très probablement,
Ils l'approuveront peut-être! 

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2 3