2 582 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > musique de fo...

musique de fond

Posté le 13/06/08 à 16h15 
salut tout le monde.Que penseriez vous si nous avions une musique de fond derriére les jeux tel que "la bataille d 3pics" ou "trio pop"ou encore "bouche ou coule"
Posté le 13/06/08 à 16h52 
se sujet a deja était traiter anita  on ma répondue non car la plus part des ludomen joue avec leur mmusique a eut rock rap doux etc..

Posté le 13/06/08 à 18h43 
désolé je savais a que ce sujet avait déja était traité
Posté le 13/06/08 à 18h46 
pas de mal anita enfin je crois aller a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/06/08 à 19h42 
a+ Au plaisir
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 14/06/08 à 08h09 
Anita.M (16) a écrit :
salut tout le monde.Que penseriez vous si nous avions une musique de fond derriére les jeux tel que "la bataille d 3pics" ou "trio pop"ou encore "bouche ou coule"
Bonjour Anita, pour revenir sur ta question, la question de la musique dans les jeux n'a pas encore été traité par l'équipe de LudoKado (peut-être par les joueurs - Cavalier Noir). Créer de la musique pour un jeu demande beaucoup de travail (plus de la moitié du temps de création du jeux) donc pour le moment nous préférons favoriser le développement du jeux et son graphisme. Mais nous travaillons sur la question. J'espère avoir répondu à ta question. bien cordialement, Capitaine Jack.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 14/06/08 à 12h06 
Je sais créer des petits riffs Midi qui peuvent tourner en boucle sans devenir agaçant moi ^_^
Posté le 14/06/08 à 13h29 
bonjour à tous moi aussi j aimerai avoir de la musique mais comme a dit capt jack sa demande beaucoup de travail ils nous sont déja donné plein de jeux amusants pour s amusé .merci a tous bonne journée.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------