2 582 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Pouvez vous [...

Pouvez vous [problème de smileys]

Aller à la page 1 2
Posté le 12/06/08 à 16h02  Modéré le 13/06/08 à 09h21
Pouvez vous me montrer tous les smilley qu'il y a car je peux pas (les voir ?).
Posté le 12/06/08 à 18h01 
comment sa tu ne peut pas les mettres??et eut je rappelle qu'il interdit de mettre plusieur smilley enfin un abus quoi si tu veut y en a deja 3 des smilleys dans mon messages et se sont ttous des petit pirates

cavaliernoir

Posté le 13/06/08 à 13h09  Modéré le 13/06/08 à 15h26
mdr les petits pirates mais je fais comment pour les mettre car moi je peux pas ça me marque sorry, but...

pk ça me marque ça ?
Posté le 13/06/08 à 13h20 
quand tu écris un message il y'a 1smiley qui fait 1sourire il est à coté des flèches

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 13/06/08 à 15h28  Edité le 13/06/08 à 15h31
lensois en force a écrit :
quand tu écris un message il y'a 1smiley qui fait 1sourire il est à coté des flèches
Je pense qu'il parle la fenêtre contenant les smileys.
Jordan, peux tu expliquer un peu plus en détails car on ne sait pas trop quel problème tu as ?
Sagit-il de la fenêtre censée afficher les smileys qui marque un message d'erreur ??
mag
Posté le 17/06/08 à 14h06 
bonjour j'ai un probleme j'ai envoyer 2 sms pour debloqué le jeux cannonbal est on ma envoyer 2 fois la méme code

Posté le 18/06/08 à 11h43 
o nan cela n'st pas possible est-ce que tu en a envoyer deux différent car sii tu les a envoyer les deux a la fois c'est normal mais sinonenvoye un message au service clientel et peut-être qu'il y a un zéro et un o ce qui différencie tous
Posté le 18/06/08 à 17h47  Modéré le 19/06/08 à 17h37
Moi ce que je veux dire c'est que je ne peux pas ouvrir la fenêtre, vous savez la fenêtre où il y a le perso jaune avec un sourire.

Modo : Message corrigé. Par pitié, un peu d'effort sur l'écriture ;)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 19/06/08 à 09h59 
Salut Jordan.
Peut être utilises tu un système "anti popup" (qui sert à bloquer les publicités s'affichant dans des fenêtres notamment) un peu trop efficace ? Essaie de le désactiver avant d'ouvrir la fenêtre des smileys, ou utilise un autre navigateur Internet pour écrire tes messages sur le forum.
Posté le 19/06/08 à 15h11 

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2