2 568 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

crédit

Posté le 11/06/08 à 18h01 
se serait bien de mettre l'option echanger des point en crédit dans la boutique car il met bient^t disponible mais quand ??

cavalienroir 
Eikel
(Modérateur)
Posté le 11/06/08 à 19h49 
La patience c'est une vertue : je te l'ai déjà dit!!!!!

T'inquiète, ça va pas tarder ; le problème, c'est que, aussitôt arrivé, aussitôt parti.

Grosse biz à toi. 

Posté le 11/06/08 à 20h31 
a daccord mais je regarde tous les jours et paf plus rien et tu sais dans combien de temp y en aura??

biz a toi eikounet 
Posté le 13/06/08 à 12h57 
c'est bon cavaliernoir tu peuts y aller

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/06/08 à 15h54 
g gaspier 25 000point merci lensoie en force de m'avoir prevenu c'est gentille je le savait pas et eut j'ai un nouveaux grade
Posté le 25/06/08 à 15h47 
bonjour je suis tout nouveaux comment faut il que fasse pour avaoir des credit parce que je ne peus plus en prendre
Posté le 25/06/08 à 19h35 
Paul.V (77) a écrit :
bonjour je suis tout nouveaux comment faut il que fasse pour avaoir des credit parce que je ne peus plus en prendre
alors mon chère paul v. je vais t'expliquerdonc si tu veut des crédits tu a de nombreuse fois la chance d'aller dans la boutique et prendre 5000points pour 6crédits ou 3000points pour 3crédits donc si tu veut obtenir plus de crédit va dans la rubrique obtenir des crédits voila la liste des mode de payement:

-sms
-téléphone
-carte bancaire
-play pal
-internet plus
 donc voila j'éspère t'avoir etait utile donc a+

cavaliernoir 

Posté le 10/07/08 à 16h33 
je suis d'accord avec toi cavaliernoir

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------