Accueil Forum > Evènements > NEW Mini CazKado

NEW Mini CazKado

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 11/06/08 à 15h02 
Bonjour à tous nos Pirates !

Du nouveau sur LudoKado ! Dans quelques minutes un nouveau CazKado va ouvrir ses portes : Le Mini CazKado ! Ce jeu est identique au CazKado Classique à la différence qu'il est possible de jouer avec beaucoup moins de Crédits (3 Crédits pour 1 Clic). Suite à vos nombreuses demandes nous allons donc remplacer le Super CazKado par le Mini CazKado.

Pour jouer au Mini CazKado, rendez-vous sur la page d'accueil au milieu de la page à droite. Visuellement le Mini CazKado est à gauche et le CazKado classique est à droite.

Bons jeux à tous et bons cadeaux !

Bien cordialement,
Capitaine Jack 
Eikel
(Modérateur)
Posté le 11/06/08 à 17h58 
Merci capt' Jack

En tout cas, ça a déjà bien commencé !!!! ça promet !

Tout mes voeux à ce mini cazekado. 

muldy
(Modérateur)
Posté le 11/06/08 à 20h19  Edité le 11/06/08 à 20h20
C'est une bonne nouvelle , mais j'emets une petite réserve , à mon avis , ça va énorment ralentir le Trapkado .

C'est une bonne nouvelle pourquoi , car plus de joueurs vont venir tenter ce jeu , mais du coup je pense , et j'espere me tromper , que le trapkado va du coup rencontrer beaucoup moins de succes , puisque c'est beaucoup plus aleatoire comme jeu ! J'espere vraiment me tromper ! Car j'aime bien le trapkado , bon certes ça fait 2 fois qu'il me passe a coté , à quelques clics , mais j'espere que la prochaine sera la bonne !!

Apres certes le super Cazkado etait un peu moins populaire , mais il permetait de gagner de tres beaux cadeaux , donc dommage qu'il disparaisse !

En tout cas , tres bon mini- cazkado à tous , et bonne chance !!! Je suis certains qu'il fera pleins d'heureux !!
Topy
(Modérateur)
Posté le 11/06/08 à 22h10 
Effectivement Muldy je pense que tu as raison, cela risque de Ralentir le Trapkado, donc moi j'ai une proposition mettre le Trapkado à 2 Crédit au moins cela ne jouera en aucun cas la Concurence au autre et biensur baisser légèrement mes Gains du Trapkado

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 12/06/08 à 00h03 
moi je ne pense pas car le trapkado est plus bénéfique en cadeaux alors aprés c'est juste une question de goût par rapport aux joueurs il y en a qui joue qu'au trapkado et d'autres au cazcado alors libre choix au joueurs de gagner un lot moyen ou de gagner un super lots.

un jeux propose au maximum un chéque cadeaux de 50 euros et l'autre 600 euros lequel choisi tu de jouer ?

je connaît la réponse d'avance , tu joue ou cela est plus attractif bien sur alors je confirme que c'est juste une question de gôut .

ikokiki80
muldy
(Modérateur)
Posté le 12/06/08 à 00h30 
Le truc mon petit vincent , c'est que va falloir que ça monte jusqu'a 50 euros ou 100 euros minimum pour que le processus de preference bascule , d'ici là , je pense que ça va stagner severe , mais nous verons bien !
Topy
(Modérateur)
Posté le 13/06/08 à 01h06 
Ce surtout que entre le Piler de 500 € et 600 € au Trapkado y a 500 Clic soit déja beaucoup plus de Crédit à Utilisé même si je te l'accorde tu sera pas le seul à Jouer, mais Perso Entre Jouer un Mini Cazkado ou il reste 50 Case et un Trapkado au tu Clic dans le Vide... Perso j'ai fait mon Choix et je dis pas ca car j'aime pas Trapkado loin de la car il ma fait remporté 600 € pour 100 € de Mise..

Et Muldy pourra te le confirmé aussi car c'est un adepte du Cazkado

Posté le 20/07/08 à 19h36 
oui mais se qui est injuste c est que des gamins de 12 ans peuvent appeler pour des credits (se n'est pas au telephonne que vous pouvez voir qu'un enfant est mineur) les factures tombent et nous devons payer ? pouvez vous portez un peu plus d' attention a se probleme  se serais bien!Sinon vos jeux sont bien il n y a que sa en inconvenient

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 21/07/08 à 16h17 
Nicole.G (52) a écrit :
oui mais se qui est injuste c est que des gamins de 12 ans peuvent appeler pour des credits (se n'est pas au telephonne que vous pouvez voir qu'un enfant est mineur) les factures tombent et nous devons payer ? pouvez vous portez un peu plus d' attention a se probleme  se serais bien!Sinon vos jeux sont bien il n y a que sa en inconvenient
bonjour nicole ,

désolé mais ludokado ne fait pas de babysitting , comment voulez-vous que nous sachions qui est au bout du téléphone ?????
alors là c'est a vous de surveiller votre enfant ou de lui mettre une carte de recharge au lieu d'un abonnement ou alors demander a ce que les numéros surtaxer soit interdit .

ikokiki80
Posté le 14/03/10 à 16h27 
vraiment merci capt jack