je trouve que la boutique est trop cher par raport aux nonbre de point ke l'on gagne se serait bien si on baissé les prix ou augmanté le nombre de point gagné
Si tu compares les prix des cadeaux en fonction du nombre de points que tu gagnes par jour en moyenne, par rapport aux autres sites de jeux sur internet, Ludokado reste l'un des meilleurs!
OUI,J'ai l'impression que les cadeaux de la boutique on augmenter en points,s'il continue,je ne suis pas pret d'acheter ma wii pour mon petit fils,car quand je fait le calcul de mes dépenses en crédits,j'aurais pu aller l'acheter en magasin.
Oui (Wii), sans vouloir faire de jeu de mot; certe les points sont élevés, mais cela fait parti du jeu.
On joue d'abord pour le plaisir, ensuite on se dit que pourquoi ne pas gagner un cadeau intéressant en misant quelques crédits sur certains jeux (et ce n'est pas ce qui manque sur Ludokado). C'est avant tout un site ludique POUR JOUER, ce n'est pas un magasin. Nous, joueurs, nous l'avons bien compris. Marie-France, la Wii je l'ai gagné en faisant des tournois ainsi que la Playstation et la Ds lite.
Sur d'autres sites je n'ai gagné qu'un tee-shirt et une bougie, alors si je dois faire une comparaison il n'y a pas photo c'est Ludokado. Ne te décourage pas, tu vas y arriver.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous et bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Amicalement vôtre. Claudine.