1 504 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tiki Jungle
456
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Bonnes Mines
27
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Points cadeaux anni...

Points cadeaux anniversaire

Aller à la page 1 2 3
Posté le 02/06/08 à 19h25 
Merci merci !!!! Quel plaisir de découvrir un mail avec des points cadeaux le jour de mon anniversaire !!!!
Génial de voir que mon site préféré pense à moi.
Bisous à tous !
Liloud3
Posté le 02/06/08 à 19h49 
bonne anniversaire c'est  encore une bonne idée ça fait toujours plaisir que l'on pense à soi

Posté le 03/06/08 à 13h07 
Bonjour,

C'est nouveau ce sysytème de points anniversaire??? Aurons-nous tous le droit à des points le jour de notre anniversaire? Si c'est le cas GENIAL!!!! Sinon à quand sa mise en place???

Liloud3, je te dis :  HAPPY BIRTHDAY TO YOU (joyeux anniversaire)!!!!!!!

Amicalement.    Claudine.                                                         
Posté le 03/06/08 à 13h16 
Maman,
Moi aussi j'ai eu un message de Ludokado dans ma messagerie avec un cadeau de 200 points le 2 juin pour mon anniversaire. Dis Liloud3, tu es né un 2 juin comme moi ? Bon anniversaire.
Anaelle 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/06/08 à 17h38  Edité le 08/06/08 à 17h40
cc c'est mon anni
Posté le 08/06/08 à 22h17 
Joyeux anniversaire Lucie. 
Posté le 18/06/08 à 20h51 
moi mon anniversaire viens de passer et jai pas recu de points cadeaux :((
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 19/06/08 à 10h52 
En fait, je ne suis pas au courant qu'on gagne des points cadeaux pour son anniversaire, c'est certainement une erreure, elle a du recevoir des points, mais pas pour son anniversaire ^^

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/06/08 à 14h36 
génial, super, un gand merci à LUDOKADO, qui vient de m'offrir 200 points pour mon anniversaire que j'ai reçu ce matin. Je m'y attendais vraimment pas.Faudrait avoir des anniversaires tout les jours.Merci encore c'est un trés beau beaucoup de les recevoir le jour J
                           Bisous à tous
Isa
Posté le 21/06/08 à 17h24 
Bonjour,

Certains penseront encore que je critique, mais là franchement 200 points pour un anniv. je trouve ça vraiment mesquin, quand on pense que l'on gagne plus de 200 points par jour ou 220 avec un crédit !

Bref, les joueurs ont demandé à être récompensés pour les anniversaires ou sur la fidélité, les administrateurs ont fait un "petit geste" qui ne les ruinera pas !
J'aurais préféré minimum 1.000 points, ou 2 ou 3 crédits ça aurait été plus crédible je pense ! surtout quand on voit le prix des cadeaux (voyages) certes très beaux mais inaccessibles !

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2 3