Merci merci !!!! Quel plaisir de découvrir un mail avec des points cadeaux le jour de mon anniversaire !!!!
Génial de voir que mon site préféré pense à moi.
Bisous à tous ! Liloud3
C'est nouveau ce sysytème de points anniversaire??? Aurons-nous tous le droit à des points le jour de notre anniversaire? Si c'est le cas GENIAL!!!! Sinon à quand sa mise en place???
Liloud3, je te dis : HAPPY BIRTHDAY TO YOU (joyeux anniversaire)!!!!!!!
Maman,
Moi aussi j'ai eu un message de Ludokado dans ma messagerie avec un cadeau de 200 points le 2 juin pour mon anniversaire. Dis Liloud3, tu es né un 2 juin comme moi ? Bon anniversaire.
Anaelle
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
En fait, je ne suis pas au courant qu'on gagne des points cadeaux pour son anniversaire, c'est certainement une erreure, elle a du recevoir des points, mais pas pour son anniversaire ^^
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
génial, super, un gand merci à LUDOKADO, qui vient de m'offrir 200 points pour mon anniversaire que j'ai reçu ce matin. Je m'y attendais vraimment pas.Faudrait avoir des anniversaires tout les jours.Merci encore c'est un trés beau beaucoup de les recevoir le jour J
Bisous à tous
Certains penseront encore que je critique, mais là franchement 200 points pour un anniv. je trouve ça vraiment mesquin, quand on pense que l'on gagne plus de 200 points par jour ou 220 avec un crédit !
Bref, les joueurs ont demandé à être récompensés pour les anniversaires ou sur la fidélité, les administrateurs ont fait un "petit geste" qui ne les ruinera pas !
J'aurais préféré minimum 1.000 points, ou 2 ou 3 crédits ça aurait été plus crédible je pense ! surtout quand on voit le prix des cadeaux (voyages) certes très beaux mais inaccessibles !