1 504 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

tchat

Posté le 02/06/08 à 18h36 
bonjour,

je vous propse cette idée pourquoi ne pas mettre un tchat box dans le site pour discuter entre nous les pirates voila tous

cavaliernoir 
Eikel
(Modérateur)
Posté le 02/06/08 à 18h45 
Bonjour à toi, cavaliernoir,

En fait, ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises. En grande majorité (ceux qui ont répondu), les pirates étaient pour, mais, tel n'est pas l'objectif suivi par l'équipe de ludokado, et cela d'autant plus que la taverne est la pour des sujets variés.

Je laisse le soin à d'autre de s'exprimer, mais, sache que ce sujet ayant été abordé à mainte reprise, il sera, très certainement fermé d'ici peu.

A bientôt. 

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 02/06/08 à 23h33 
Comme l'a dit Eikel, l'équipe de Ludokado nous a fait part de leur avis unanime au sujet de tout projet de messagerie instantanée entre pirates : pas question pour l'instant.

Ludokado veut que les messages des pirates puissent rester publics (d'où l'impossibilité d'envoyer des messages privés à n'importe qui, et veut justement à tout prix éviter de devenir un "Tchat", il y a assez de sites spécifiques consacrés à cela!
Posté le 04/06/08 à 00h52  Modéré le 04/06/08 à 01h59
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

NOTE MODERATEUR : je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais, à l'avenir, évite le langage incompréhensible, Merci.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/06/08 à 12h17 
c vrai que ça casserais l'ambiance un chat donc pour moi je suis contre.ce site est un site de jeu
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 04/06/08 à 20h55 
Il faut savoir qu'un grand nombre de gens s'amusent à pourrir les tchat (je pensais à ça aussi) donc ça nous évite ce problème. On a déjà de la chance de pas se faire flooder sur le forum par des sujets publicitaire, je pense que Ludokado possède un filtre anti-spam pour le Forum heureusement!
Posté le 05/06/08 à 21h20 
salut,

je suis contre ludokado est avant tous un site de jeux

a+