tu connai la blague de toto ala guerre
un fusi afusille
une mitrallette a mitralle
et un tan a tenculer
eut sa alors étienne r. sa me choque mais c'est des blague rigolotte que j'ai fait XD enfin ta blague et bien nikoss
Soit pas vexé Zorro,
Etienne a tout à fait raison. Le site est fréquenté par toutes les tranches d'âges et il faut un minimum de retenue. Les blagues salasses, lorsqu'elle ne sont que suggérées, peuvent passer (cf la mienne) car les plus jeunes ne comprendront pas. Lorsque c'est trop direct et explicite, par contre, ça peut choquer les jeunes pirates. Ok ? Donc de la retenue, de même pour Nikoss. Même si vos blagues, je les trouve excellentes.
tu connai la blague de toto ala guerre
un fusi afusille
une mitrallette a mitralle
et un tan a tenculer
eut sa alors étienne r. sa me choque mais c'est des blague rigolotte que j'ai fait XD enfin ta blague et bien nikoss
Soit pas vexé Zorro,
Etienne a tout à fait raison. Le site est fréquenté par toutes les tranches d'âges et il faut un minimum de retenue. Les blagues salasses, lorsqu'elle ne sont que suggérées, peuvent passer (cf la mienne) car les plus jeunes ne comprendront pas. Lorsque c'est trop direct et explicite, par contre, ça peut choquer les jeunes pirates. Ok ? Donc de la retenue, de même pour Nikoss. Même si vos blagues, je les trouve excellentes.
Totole
merci totole tes gentille toi tien je vais dte depasser au tournoi wanted on est a 265 point d'écart et tu retoutrne 4eme au et a j'adresse se messages a:
-etienne r.
-sandrine l.
aller dans la boite a idée sujet defis lancer sur le forum cela est de haute urgence
Un maitre nageur: monsieur que faites vous ?
le nageur : Bin...je fis pipi dans la piscine , comme tout le monde !
Le maitre nageur : oui mais tout le monde ne le fais pas du haut du plongeoire ! MDR!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Un fou a un distributeur: Il met 1€ et une canette tombe, il remet 1€ et une deuzieme canette tombe, il met 1€ pour la 3eme fois eu une canette tombe encore. Alors les gens a coté lui disent : mais il va tout prendre celui la ! et le fou répond : Tant que je gagne je joue !!!!
Un fou a un distributeur: Il met 1€ et une canette tombe, il remet 1€ et une deuzieme canette tombe, il met 1€ pour la 3eme fois eu une canette tombe encore. Alors les gens a coté lui disent : mais il va tout prendre celui la ! et le fou répond : Tant que je gagne je joue !!!!
AHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu en as d'autres s'il te plait tu est un vrai commique
Bon à moi:
Deux blonde cherche un sapin de noel dans la fôret.
Deux heures plus tard, à la nuit tombé l'une d'elle dit:
-Bon le prochain qu'il est des guirlande ou pas on le prend
Voilà MDR dsl pour les blondes c'est pas contre vous lol
C'était pas mal l'idée des blagues, alors voila la mienne si vous voulez bien
Ayant remarqué la braguette ouverte du pantalon de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- La porte du garage est restée ouverte.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...
- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.