1 413 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

les fortiches

Posté le 27/05/08 à 23h28 
bonjours les pirates ne trouver vous pas injuste d'être mélanger avec les plus fort au jeux on devrait faire des catégories les forts avec les forts et les nuls avec les nuls car il n'y a pas un jour la ou je tombe sur un fort en générak c'est sur gouro93 ou benjinmain r. ou etienne r. et encore donc qu'en penser vous?

bon duel

cavaliernoir 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 27/05/08 à 23h52 
C'est impossible, tout simplement parce qu'un 'nul' peut du jour au lendemain devenir fort dans un jeu, et de la même manière un 'fort' peut faire un score misérable. Il faut faire avec!

Posté le 28/05/08 à 08h45 
okay merci  etienne mais l'autre coup tu ma dit un truc je vais échanger mon chèque de 10euero dans la boutique contredes point après je vais me prendre le chèque de 10 euro et cela me fera des point en rab mais il me le reprenne que 20 000 point donc je ne peut pas l'échanger car le chèque de dix euro coute 27 500

cavaliernoir 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 28/05/08 à 09h16 
Arf ludokado prend 20% de la valeur dans l'échange quand même alors! Mais ça reste raisonnable, dans la mesure où tu échanges ton lot contre des points seulement quand tu n'veux pas du lot. Moi je te conseille de garder ton chèque cadeau et de l'utiliser en magasin ^^ c'est le plus rentable, sauf si tu veux monter ton nombre de point pour viser un grand cadeau.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/05/08 à 09h19 
eut je peut avoir la version francaise s.v.p. 20% de la valeur du chèque mais c'est l'arnaque nan? sa me fait perdre quand même énorme o et tu ma battue hier repect pour toi

cavaliernoir 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 28/05/08 à 11h36 
Non, si tu veux acheter un chèque cadeau de 10€ dans la boutique c'est 25.000, et si tu gagnes un chèque cadeau sur le site (tournoi ou défi) et que tu l'échanges contre des points c'est 20.000 donc 20% c'est ce que j veux dire ^^

Si tu commandes un chèque cadeau de 10€, tu reçois 10€, forcément =)
Posté le 28/05/08 à 13h08 
a daccord merci etienne r.