1 413 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Ile au Trésor
40 274
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

duel

Posté le 27/05/08 à 19h36 
Bonjour à tous … je suis devenu un adepte du site, que je trouve très sympa, mais je trouve dommage qu’on ne propose pas des duels avec des crédits ou des points moindre (ex : 1 crédit pour la participation et 3 crédits en gains, ou 200 points pour la participation et 300 points en gains) car miser 2000 points gagné difficilement  après plusieurs jour de partie gratuite  ce n’est pas à la porté du joueur novice que je suis… merci a toute l’équipe de  ludokado
Posté le 28/05/08 à 15h15 
o ba sa c'est sur que c'est dur mais  bon a mon avis personne ne voudra changer c'est trop biien comme sa

cavaliernoir 

Posté le 28/05/08 à 19h59 
se n'est quand meme pas cool de payer 2000 points ou 2 credits sur un defis si c'est pour tomber sur un pro du jeu. je pense qe des mises reduites avec des gains reduits se n'est pas mal.

a+ et bon duels
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 28/05/08 à 22h59 
Le problème c'est le nombre de participants. Il y a déjà 16 catégories de lancement de Duel : 4 Jeux , chacun réparti en 4 mise/gain différents.

S'il faut encore rajouter une possibilité de duel avec des mises différentes, ça passera à 32 choix, et des duellistes vont attendre 3jours avant que leur Duel se fasse relever...   

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/06/08 à 17h56 
cavaliernoir a écrit :
o ba sa c'est sur que c'est dur mais  bon a mon avis personne ne voudra changer c'est trop biien comme sa

cavaliernoir 
nn ce nais pas dur et  d'abord combien tu a de pts
Posté le 02/06/08 à 18h32 
eut je crois que ta pas compris se que je veut dire très chère je voulai dire que c'est mieux de laisser les duel telle qu'il sont voila tous aller biz a  toi

cavaliernoir 
Posté le 03/06/08 à 23h12 
Etienne.R (67) a écrit :
Le problème c'est le nombre de participants. Il y a déjà 16 catégories de lancement de Duel : 4 Jeux , chacun réparti en 4 mise/gain différents.

S'il faut encore rajouter une possibilité de duel avec des mises différentes, ça passera à 32 choix, et des duellistes vont attendre 3jours avant que leur Duel se fasse relever...   
Ce n’était qu’une suggestions … mais je pense que sa pourrais ramener + de joueurs sur les duels (petite mise= + de joueur novice)