pourquoi il n'y a pas d'age. moi sa met arrivé, d'ailleur si des filles ont des conseils a donné pour que je puisse l'avoir dans la poche( excusé moi l'expression mais je suis un peu bajot alors...).
kéké, a 10ans, c'est pas de l'amour, c'est juste une petit amourette.A 10 ans on ne connait rien à l'amour.As tu des enfants? Si oui (tout dépend de leurs ages) a 10 ans ils sont tombés amoureux?Toi même tu dis être tombé amoureux à cet age (j'ignore ton age actuel) mais, si aujourd'hui tu es amoureux peut tu dire que te ressens la même chose que lorsque tu étais enfant? (si ça se trouve tu es encore un enfant et si c'est le cas tu verras que lorsque tu seras grand l'amour n'a rien à voir)
salut moi aussi je suis un enfant et moi aussi je suis amoureux d'une fille qui s'appelle mary ça fait 3ans que nous sommes ensemble et je l'aime très fort i love you mary
tu dit que tu es un enfant tant mieux, profites de ta jeunesse amuses toi au max car les années passent trés viete.Tu es de enfant ok ta uel age 9ans 10ans ou bien 16ans. car, ce que l'on ressens l'un envers l'autre quand on a 10ans ou 16ans n'a rien avoir.Déjà à partir de 13 ou 14 ans cela fait une grande différence avec 10 ans et si cela fait déja 3 ans que tu es avec Mary je ne pense pas que tu es 10 ans mais 3 ou 4 de plus et à cet age l'amour c'est différent A++++++++
Posté le 29/05/08 à 20h43
Modéré le 01/06/08 à 22h45
Etienne.R (67) a écrit :
on dit macho ^^
macho? non je pense plus a la superiorité de la femme car elles n'aurait jamais envoyé des gosses se fair massacré au front pendant des guerres(cette remarque n'est pas mechante c'est juste pour rectifier le tire).
sinon j'ai XX ans et je pense que c'est vraiment l'amour. après sa depend de la precocité ou si on a de la chance de tomber sur qelqun de bien ou pas