peut-on baisser les tarifs des tournois car 6credit c'est énorme se matin j'ai pu faire 2 partie maintenant il m'en reste 11 et après une partie je vais être a sec de credit et 2300 c'est abuser aussi faire un pris de 1500 point et 3 ou 4crédit c'est mieux que rien quand même non car on n'éconnomiserai pas merci de me donner votre avis pour faire baisser les prix et a bientôt les pirates
C'est vrai surtout que si les tarifs des tournois baissentcelà motiverai les jours à faire davantage de tournois et moi aussi en plus pour être bien classé il faut jouer plusieurs fois et donc miser (crédits ou points) plusieurs fois alors si on fait le calcul celà coute plus que ce que l'on gagne alors mieux vaut rien faire du tout dans ces cas là
Les tarifs des tournois sont calculés proportionnellement à la valeur des lots et au nombre de joueurs au tournoi. Si on fait baisser les tarifs du tournoi, les lots seront moins importants.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ba cela dépend du tournoi exemple pour le tournoi wanted tu gagne un ipod tutch si tu est premier deuxième un i pod shuflle 3 50euro et je suis 3ème je veut rester 3ème et pas premier voila
Tu peux viser la premiere place tranquillement cavaliernoir, tu échanges ensuite l'ipod tutch contre son équivalent en point ( Il faut aller dans 'mon compte' puis 'historique de mes gains' et utiliser l'échange de lot contre les points ). Et avec ces points tu te commandes tes 50€ de la 3e place et tu auras encore des points en rab.
Alors joue :]
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------