1 331 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > NEW : Exp Cadeaux !

NEW : Exp Cadeaux !

Aller à la page << < ...34567 > >>
Posté le 17/07/11 à 05h29 
Moi j'ai assez pour commander une xbox je la recevrai donc en 5 jours?

plus haut grade vip possible
Posté le 29/07/11 à 10h01 
toujours dans l attente du cadeau commander le 1/07 , c est la premiere fois que c est si long , c est surement a cause des vacances , bon on va attendre encors un peu bonne journee a tous

Posté le 29/07/11 à 12h22 
LE VICKING a écrit :
toujours dans l attente du cadeau commander le 1/07 , c est la premiere fois que c est si long , c est surement a cause des vacances , bon on va attendre encors un peu bonne journee a tous
et bien moi je viens de recevoir mon cadeau et ca n'a pas mis longtemps quelque jours, j'en suis ravis
Posté le 26/09/11 à 15h43 
Capt. Jack a écrit :
Bonjour à tous nos Pirates,

Suite à de nombreuses demandes, nous avons travaillé sur l'expédition des cadeaux. Le nouveau délai pour l'expédition est passé de 2 semaines à 5 jours. Nous espérons que cette amélioration va vous satisfaire.

Bons jeux à tous et bons cadeaux ! 

Bien cordialement,
Capitaine Jack 
c cool merci que pui je faire avec 11457 point que puis je avoir

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/11/11 à 11h58 
ca fais deux semaines que mon cadeau est en statut "envoyé" et toujours rien à la maison
Posté le 08/11/11 à 21h00 
Capt. Jack a écrit :
Bonjour à tous nos Pirates,

Suite à de nombreuses demandes, nous avons travaillé sur l'expédition des cadeaux. Le nouveau délai pour l'expédition est passé de 2 semaines à 5 jours. Nous espérons que cette amélioration va vous satisfaire.

Bons jeux à tous et bons cadeaux ! 

Bien cordialement,
Capitaine Jack 
j'adore !!
Posté le 18/01/12 à 17h09 
Bonjour Tout le monde, Bonjour l'équipe LUDOKADO,

Je confirme pour le délai d'expédition, j'en ai même moi était agréablement surprise en allant chercher mon courrier de ce matin. J'ai reçu mon chèque de 1210 € gagné le 14/01/2012 sur GratteNCash. Non seulement je vous trouvé au TOP mais là vous dépassez toutes mes espérances et je dirais que vous êtes plus qu'au TOP, en deux mots LES MEILLEURS  et ça sa mérite bien des fleurs .

Je vous adore

CAPITAINE PHANIE13

Posté le 20/01/12 à 10h47 
Je viens de recevoir en quelques jours ma carte cadeau Sephora, joliment embalée avec ruban et échantillons de parfum...des détails qui font drolement plaisir! Merci !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/01/12 à 05h06 
lensois en force a écrit :
5 jours alors la vous m'épater de jour en jour sur ludokado vous êtes super !
salut pirates j'aimerais savoir es que se site vraiment nous fait gagner des cadeaux ou s'ait faux ?? moi je suis une nouvelle consailer moi !! 
Posté le 08/02/12 à 18h02 
bonjour a tous lorsque le cadeau est noter expedier au bout de combien de temps le recoit on dans sa boite au lettre

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page << < ...34567 > >>