1 331 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Défis lancés ...

Défis lancés sur le Forum

Aller à la page << < 12345... > >>
totole
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 21h23 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne sais pas, étant assez nouveau sur le site, si l'idée à déjà été proposée.

Nous pourrions imaginer, suite à un défi de cavaliernoir, de lancer des défis sur le forum.

Je m'explique:

1- soit, un joueur ou plutôt un modérateur lance la veille une  heure de duel à un autre joueur. Tout le monde le voit et tout le monde se rue sur ce duel. Le brassage est alors évident et l'aléatoire devient roi sur l'adversaire.

2:- soit on fait un genre d'happy hour, et c'est le site qui dit: les duels ont lieu à telle heure et tout le monde releve tout le monde. idem: aléatoire  complet.

Par contre, il faut trouver une heure plus ou moins commune, et surtout avoir la possibilité d'avoir un nombre de duels simultanés important.

Qu'en pensez vous ?

Est ce complétement abbérant ?

A+ 

Totole
Posté le 21/05/08 à 21h24 
okay bon demain a 19h le 21 mai 2008 pour un duel a trio pop dans la catégorie credit en credit ossera tu me defier totole??

cavaliernoir (tu a peur ) 

totole
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 21h25 
cavaliernoir a écrit :
okay bon demain a 19h le 21 mai 2008 pour un duel a trio pop dans la catégorie credit en credit ossera tu me defier totole??

cavaliernoir (tu a peur ) 
Coucou mon cavalier préféré ;-)

Je n'arrive pas à te lire (trop de fautes d'ortograf mdr)

totole 
Posté le 21/05/08 à 21h27 
tordue de rire bon alors tes une petite tafiote a++ j'en reviens pas il a peur de moi

cavaliernoir 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
totole
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 21h29 
cavaliernoir a écrit :
tordue de rire bon alors tes une petite tafiote a++ j'en reviens pas il a peur de moi

cavaliernoir 
Je précise, tafiote entre cavaliernoir et moi, n'est pas un gros mot...
Mon expérience fait que je sais que dans certaines régions, ça l'est.

Pour nous, c'edst "petit lapin"

A+

totole

Posté le 26/05/08 à 18h07 
oua le totole c'est défiler contre le grand cavaliernoirj' ai lancer un duel a 19heure dans les credits en credits personne ne m'avait pris et au bout de 50minute on me prend mais se n'ete pas totole cela veut dire que tu a déclarer forfait cool

cavaliernoir 
Posté le 26/05/08 à 19h19 
lol salut cavalier s afait lomgtemps jue suis trop content je me rapproche des 10000 point ta vue je suis 10ème avec tout plein de vic je r'attrape totole ^^
Posté le 26/05/08 à 19h31 
oui enfin bon t'inquite va je vais t'attendre mercredi et tu va soufrir XD je vais réunir tous les plus fort du site a ta recherche et la c'est fini alors eclantoseb vien stp axel vien stp cavaliernoir (il est trop fort se mec ) et eut anais voila l'équipe de choc

cavaliernoir 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/05/08 à 19h45 
lol on verra
mais bon aujourd'hui 4 duel 1-46953 2-45624 3-48956 et dernier j'ai fait je me susi arréter
donc voila
Posté le 26/05/08 à 19h51 
lol fasi et tu fait par exemple un appelle sur le forum d'aide pour m'avoir

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page << < 12345... > >>