Je ne sais pas, étant assez nouveau sur le site, si l'idée à déjà été proposée.
Nous pourrions imaginer, suite à un défi de cavaliernoir, de lancer des défis sur le forum.
Je m'explique:
1- soit, un joueur ou plutôt un modérateur lance la veille une heure de duel à un autre joueur. Tout le monde le voit et tout le monde se rue sur ce duel. Le brassage est alors évident et l'aléatoire devient roi sur l'adversaire.
2:- soit on fait un genre d'happy hour, et c'est le site qui dit: les duels ont lieu à telle heure et tout le monde releve tout le monde. idem: aléatoire complet.
Par contre, il faut trouver une heure plus ou moins commune, et surtout avoir la possibilité d'avoir un nombre de duels simultanés important.
oua le totole c'est défiler contre le grand cavaliernoirj' ai lancer un duel a 19heure dans les credits en credits personne ne m'avait pris et au bout de 50minute on me prend mais se n'ete pas totole cela veut dire que tu a déclarer forfait cool
lol salut cavalier s afait lomgtemps jue suis trop content je me rapproche des 10000 point ta vue je suis 10ème avec tout plein de vic je r'attrape totole ^^
oui enfin bon t'inquite va je vais t'attendre mercredi et tu va soufrir XD je vais réunir tous les plus fort du site a ta recherche et la c'est fini alors eclantoseb vien stp axel vien stp cavaliernoir (il est trop fort se mec ) et eut anais voila l'équipe de choc
cavaliernoir
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------