1 286 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche aux Lots
13 536
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > pourkoi pas d...

pourkoi pas des clans

Posté le 21/05/08 à 17h45 
Salut,                                  Une idée de clan....

Sa interesserait peut ètre un clan sans copier certain jeu un clans ou l'on peut gagnerdes cadeau, des points, de l'argent ....
Des clans avec l'idée de cavaliénoir, des tournois qui ferais gagner des point au clan.....
Si sa interesse dites le moi ....

Posté le 21/05/08 à 17h46 
moi sa m'interresse c'est pour cela que j'ai proposer cela voila tous

Posté le 21/05/08 à 17h47 
C'est une vériter les clan c'est bien tu pourrais rajouter des petit coin pour parler entre clan des signe mes biensur cette idée pourrais mettre très lomgtemps a ce mettre en place.... c sa le prob
Posté le 21/05/08 à 17h49 
nan je ne pense pas si il accpte l'idée il feront le plus vite possible arnaud

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/05/08 à 17h50 
J'èspère car si il faut bloquet le jeu pendant deux trois jour se serait vraiment bète mes j'attendrais ^^
Posté le 21/05/08 à 17h53  Modéré le 22/05/08 à 10h02
tu sais si il y a un grand nombre de personnes qui est d'accord sur les clans ton idée sera obligatoirement reçu j'espère bien mais il faudrait faire des équipes de combien à ton avis?

cavaliernoir
Posté le 21/05/08 à 17h54 
Bein moi je penserez a des équipe de 3 a 6 joueur....
Posté le 21/05/08 à 17h58 
ben je trouve que c'est peu parce que vu le monde qu'il y a sur le site il en faudra bien plus par exemple une 20 personnes par groupes mais ensuite sa sera aux modérateur et administrateur de faire le nombre de personnes par équipe.tu sais que cette idée pourrai etre très interressente comme il y a les duel des pirates individuel et si possible les clans comme sa se site sera le premier enfin pour il l'est deja voila tous

cavaliernoir 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/05/08 à 18h00 
Oui maintenent c'est a eu de décider puis voila....
on verrat s'ils retiennent l'idée sa serait pas mal que étienne ou d'auutre modérateur voi se message
Posté le 21/05/08 à 18h04 
étienne r. est très souvent sur le forum il av te répondre et avec tous se qui a été poster par toi et moi il va le voir aller biz j'ai plein d'autre sujet a voir (pour aider des pirates ou proposer des idée)
bisoux a toi arnaud

cavaliernoir