3 134 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > pourkoi pas sa

pourkoi pas sa

Posté le 20/05/08 à 15h56 
Salut,

J'aurais une idées pour les cadeau,
Je trouve que l'on pourait rajouter un GPS ou des calculatrisse, ce qui serait peut ètre attirant surtout le GPS....

BYE bye répondre pleas
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 00h52 
Effectivement, on pourrait rajouter le GPS à la liste des cadeaux dans la rubrique High Tech! à l'équipe Ludokado d'en juger.

Posté le 21/05/08 à 12h32 
AH ba voila une idée très intérrésente je suis daccord pour le gps aller boonne chance pour les cadeaux les pirates
Posté le 21/05/08 à 17h31 
Un GPS sa serer trop trop bien et très utile biensur il faudrais le mettre a un prit raisonnable comme un prit entre 190 000 et 250 000, comme sa peut de monde l'aurais mes beaucoup le viserer....

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/05/08 à 19h00 
tu veut savoir c'est pas asser chère pour moi il vont le mettre a 1 000 000 de point car cela dependra de la marque et de la qualiter

cavaliernoir 
Posté le 21/05/08 à 20h02 
une moyene marque s'ilvous plais s'ilvousplait s'ilvousplait
Posté le 21/05/08 à 20h26 
c'est vrai qu'un gps c'est une assez bonne idée, mais je suis d'accord avec Arnaud.s il faudrai évité une marque trop chère s'il vous plait.
Posté le 22/05/08 à 20h20 
oui je suis daccord avec toi arnaud mais sa c'est plutot pour les adultes donc moi je proposerai un truc pour les adultes mais aussi pour les enfants comme par exemple un ordi portable .

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 22/05/08 à 20h36 
il y'en a déja des ordis portables

Accueil Forum > Cadeaux