1 286 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

championnat

Aller à la page 1 2
Posté le 19/05/08 à 20h55 
pourquoi ne pas faire un championnat la ou l'on peut s'inscrire et ou on affronte des pirates et a la fin n'en restera que 1 qui remportera un cadeau qu'en penser vous?

bon jeu chère pirates

cavaliernoir 
Eikel
(Modérateur)
Posté le 19/05/08 à 23h36 
Ne serait-ce pas là une version du Duel qui existe déjà ?

Explique toi, si ce n'est pas cela.

Posté le 20/05/08 à 12h59 
non se que je veut dire c'est faire comme un coupe du monde il y aurai des petites équipe faite par le site au hasard et le groupe qui sera premier remportera un cadeau voila tous biz  a vous
Posté le 20/05/08 à 22h36 
cavaliernoir a écrit :
non se que je veut dire c'est faire comme un coupe du monde il y aurai des petites équipe faite par le site au hasard et le groupe qui sera premier remportera un cadeau voila tous biz  a vous
c'est vrai je trouve que c'est une très bonne idée

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/05/08 à 22h50 
merci de me soutenir mais cela reste a l'équipe de décider
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 00h56 
Tu proposes donc non pas un championnat, mais un Tournoi (puisque tu sites la coupe du monde).

En fait, ce que tu voudrais c'est qu'on puisse s'inscrire un Tournoi spécial, où les équipes seraient ensuite tirées au sort, et les meilleures équipes gagneraient un lot.

Dans l'absolu, c'est une bonne idée, mais il faut trouver un moyen pour que le tournoi soit accessible à tous (qu'il ne faille pas rester scotché 6h/jour sur le site pour gagner.) 

Cela ressemblerait plus ou moins au système de Clan de Priz** , en fait.  
Posté le 21/05/08 à 09h49 
sa je ne sais pas car se site priz*** je le connais mais je n'aime pas sa dpnctu a tous compris mais le truc c'est de former des équipe de bon et de mauvaise personne et de s'affronter entre clan celui qui aura le plus de victoire aura un lot voila tousest-ce possible?
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 21/05/08 à 13h45 
Il faudrait y réfléchir longtemps pour mettre quelque chose d'intéressant en place, qui soit satisfaisant autant pour le site que pour les joueurs!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/05/08 à 14h56 
a donc cela veut dire qu'il fautque tous le monde le veuille daccord
Posté le 21/05/08 à 16h40 
 Salut a vous
Ton idée me plait .faire une incription de plusieurs joueurs ,affin de voir les interessés . Par exemple un délai d'inscription de 10 jours ensuite on mélange les joueurs pour faire des equipes de 3ou 4 (joueurs ) pas plus et on fait une coupe de france sur un mois .Avec une seule parti par joueur et par jour. apres on additionne les points avec les joueurs de  la meme equipe .canne fly serai exelent pour cette idée

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2