J'aimerai que les parties gratuites se cumulent si l'on ne peut pas y jouer pendant un ou plusieurs jours. Cela serait très pratique car il y a certains jours où je ne peux pas y jouer et je pense que je ne suis pas la seule.
Merci de me répondre. =)
tu n'est pas la seul mais tu imagine si tu t'absente pendant deux semaine sa crain faire 14fois le meme jeux et pis surtout a i can fly le faire 28 fois si tu a le rend pour l'avoir deux fois par jour mais bon cela n'est pas une mauvaise idée j'accepte je pour
c'est meme une très bonne idée mais comme dit cavalier noir sa doit etre bof de fair 15 fois le meme jeu, il faudrait un maximum de partie gratuite cumulable, comme 5 partie au maximum.
Posté le 22/05/08 à 17h19
Edité le 22/05/08 à 17h19
Moi je dirai un maximum de 2 parties, si l'idée est retenue par Ludokado.
Il faudrait un nouvel onglet "Absence", dans lequel vous cochez "Je serai absent demain !"
Et si effectivement vous ne vous connectez pas le jour où vous l'avez indiqué, le jour d'après vous avez 2 parties.
-> Sauf pour le jeu Lotokado !
-> Il n'est évidemment pas question de faire 8 duels dans la même journée avec cette formule.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------