1 199 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Jeux

Posté le 17/05/08 à 15h34 
Ce serait bien si les parties gratuites que l'on a tous les jours se cumulaient quand on ne joue pas car les jours où j'ai cours je ne peux pas jouer et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'autres joueurs...
Posté le 17/05/08 à 16h18 
Saluut titelea39, je trouve que ton idée est bien, mais je ne sais pas si les gérants du site l'accepterons... j'ai moi aussi fais une lettre pour demander la même chose. J'éspère que l'on acceptera cette proposition.
A bientôt !                                                    vavalou39

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 17/05/08 à 16h26 
C'est impossible pour des raisons financières oui. Mais sait-on jamais !
Eikel
(Modérateur)
Posté le 17/05/08 à 23h25 
Et moi j'ajoute, non seulement c'est impossible pour des raisons financières, mais, comment peut on gérer le compte de plusieurs personnes qui s'absenteraient pendant un mois (vacances par exemple) cumuler tous les jeux gratuit pendant un mois, ça me paraît compliqué.

Je pense que ce sera difficile. Mais, bon, pourquoi pas ????

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/05/08 à 18h25 
oui mais si c'était un programme automatique sa serai possible?? moi je pense que cette idée serai trop simple les gens gagnerai plus facilliement des cadeaux il faut etre la tous les jourq et pis c'est tous je diet au pire tu me donne ton mot de passe
Posté le 20/05/08 à 19h13 
mdr ^^
Posté le 20/05/08 à 19h18 
ou alors il faudrai juste quand tu t'apsente une jours que sa s'acumule une fois donc deux partie le lendemain sa serai simpatique aller biz a toi titela