Cela fait maintenant près de 40' que j'attends un adversaire pour faire mon 4ème duel ! Tout simplement car je ne peux en lancer UN !
Hier je n'ai fait que 3 parties dans les mêmes conditions....
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir lancer 4 duels si on le souhaite car selon les heures de connexion plus ou moins de joueurs sont présents sur le site.... et ça pénalise les 8 premiers !
en espérant que me demande recoive l'approbation du grand jury !
anais
Cela fait maintenant près de 40' que j'attends un adversaire pour faire mon 4ème duel ! Tout simplement car je ne peux en lancer UN !
Hier je n'ai fait que 3 parties dans les mêmes conditions....
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir lancer 4 duels si on le souhaite car selon les heures de connexion plus ou moins de joueurs sont présents sur le site.... et ça pénalise les 8 premiers !
en espérant que me demande recoive l'approbation du grand jury !
anais
Finalement 2' après mon précédent message j'ai pu faire mon duel....
Dommage pour mon adversaire (une fille en plus) avec un score supérieur à 50000pts...
Malgré tout ça serait bien pour les premiers de pouvoir lancer autant de duels que souhaitable au lieu des 2 actuels.
anais
Non Etienne, ce que souhaite Anaïs, c'est de pouvoir lancer ses 4 duels pour gagner du temps. Or actuellement les 8 premiers sont contraints de lancer 2 duels et d'en relever 2. Ils ne peuvent pas lancer les 4 et ce n'est pas bien logique.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Salut à tous,
J'ai rencontré le même problème étant 8ème cet après-midi ou sur les types de duels que je souhaitais, tous étaient lancés donc impossible pour moi de jouer....
Comme tu le dis Etienne il serait intéressant pour les 8 premiers de lancer au minimum 8 duels pour ne pas les pénaliser... et Banania dit la même chose mais différemment (en tout cas si j'ai bien compris vos proses ?)
Ce qui serait bien c'est que chaque joueur concerné (8 premiers) doivent lancer minimum 2 duels....
Libre à eux d'en lancer ! ( mais minimum 2...)
Encore ce matin (ou cette nuit, c'est comme vous voulez)
J'attends depuis pas mal de temps un adversaire ! Mais il ne viens pas !
Ca serait donc cool de changer cette règle de 2 défis à lancer et 2 à accepter d'autant plus que les joueurs sont inconnus !
Apparemment ceux qui on le temps de rester peuvent encore choisir leurs adversaires ! et c'est dommage ...
Ainsi ils peuvent choisir un joueur qui perd après un temps de connexion limité (quand le duel indique partie terminée)
Il serait également intéressant de laisser duel en court si un joueur a débuté ou terminé sa partie (en tout cas c'est une proposition que je fais !)
A+
et vite un joueur pour que je me casse les dents dessus !
Non Etienne, ce que souhaite Anaïs, c'est de pouvoir lancer ses 4 duels pour gagner du temps. Or actuellement les 8 premiers sont contraints de lancer 2 duels et d'en relever 2. Ils ne peuvent pas lancer les 4 et ce n'est pas bien logique.
Pour être clair, ce que tu souhaites c'est changer la règle :
- Lorsqu'on est dans les 8 premiers, on doit relever 2 duels, et provoquer 2 duels,
par ceci :
- Lorsqu'on est dans les 8 premiers, on doit provoquer minimum 2 duels.
ce changement de règle permet de lancer les 4 duels , j'pense que tu m'as mal lu ^^
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
je suis d'accord pour changer cette règle au moins ce qui ont bcp de temps de connexion pourront attendre que certains s'inscrivent dans les duels avant de les relever. Bien évidemment, plus le temps de la partie du pirate ayant lancer un duel sera court, et plus le pirate qui relève le duel a des chances de gagner! Donc à vos chronomètres !!!!!!!