Posté le 16/05/08 à 01h00
Edité le 16/05/08 à 01h02
Je trouve que l'onglet "En ce moment sur Ludokado" est beaucoup trop discret et s'annonce pas grand chose.
Pourquoi ne pas mettre une banderole de News en temps réel ?
Ou même deux , je m'explique :
Une première banderole animée pourrait servir aux informations quotidiennes : - Déjà xxxx grilles ouvertes dans le cazkado classique, le gros lot atteint les xx euros.
- idem pour le supercazkado
- Les trappes du trapkado n'ont toujours pas trouvé le chemin du gros lot, qui atteint les xx euros.
- Tournoi : nouvelle session de 'nom du jeu'
- Tournoi : dernière jour avant la fin de 'nom du jeu'
D'autres part une autre banderole pourrait être mise en place pour les gagnants en temps réel : - 'nom du pirate' vient de gagner 'lot' à 'jeu' (clic gagnant, euro cash, etc...)
Mais cette deuxième banderole nécessite beaucoup de compétence en informatique, je sais que cette idée a été mise en place sur certains site et plait beaucoup aux joueurs.
_____
Voilà cela permettrait de rendre le site un peu plus vivant, de se sentir moins seul, en pouvant voir qui gagne quoi et quand, et ce qui se passe chaque jour, en remplacement du vieil encadré "En ce moment sur Ludokado"
Ya quand même un manque d'animation je trouve, même si ça permet de moins ramer sur la page d'accueil, quand tu vois qu'une news du site date d'il y a 2 mois dans l'encadré, c'est ça qui doit changer je trouve.