1 188 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche aux Lots
13 536
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Pourquoi cett...

Pourquoi cette ingustice

Aller à la page 1 2 3
Posté le 15/05/08 à 18h20 
Salut,
J'adore les duel mes je trouve que ikikoki gagne car il est sur I can fly se qui veut dire que maintenant que I can fly et la ikikoki gagnera et se qualifira tout le tent en final.
Donc Je propose de changer le jeu I can fly mes de garder prism et trio pop .... merci 
Posté le 15/05/08 à 19h28 
le but du jeu et justement et de battre ikikoki , si il y arrive c est qu il c est entrainer plus que nous il faut savoir respecter les joueur les plus fort du site , moi je tire mon chapeau a ikikoki et peut etre un jour j arriverai a le tacquiner enfin j espere a +

Posté le 15/05/08 à 19h57 
bonjour,dabord c'est pas ikikoki c'ext ikokiki80 et deux deux i can fly est un jeu très interressent et ikokiki80 est la depuis très longtemps je suppose ensuite ikokiki80 est capitaine donc cela veut dire qqu'il a surment du s'entrainer pendant des heures voila tous
totole
(Modérateur)
Posté le 15/05/08 à 19h58 
Bonsoir les amis Pirates,

Je ne pense pas non plus qu'il faille changer ce jeu. Je l'adore et ne joue quasiment qu'à celui là. Je m'améliore de jour en jour. Et pourtant, Ikokiki m'a déjà mis une sacrée volée :-) Un jour peut être aurais-je l'immense honneur de le battre ! C'est justement le challenge: battre le Dieu Ikokiki !
Je suis entièrement d'accord avec LE  VICKING, mais je n'ai rien contre toi ARNAUD ! Entraîne toi le plus possible. Je viens même de réaliser plus de 100 000 à I canne Fly ! C'est donc possible de taquiner le Maestro Ikokiki ;-)
Bon jeu

A bientôt

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/05/08 à 20h18 
oua le faillo totole le dieu ikokiki c'est un peu trop abuser je vais bientot le battre je suis presque a sa cheville
totole
(Modérateur)
Posté le 15/05/08 à 20h32 
Oui c'est vrai qu'il va bientôt le battre. Je le connais bien Cavaliernoir, c'est mon gosse :-) Il fait au moins 2000 à I canne Fly (en 4 coups) :-D

Bonne soirée

ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 15/05/08 à 22h32 
salut cher ami du coin-coin

je vous remercie tous pour vos compliment qui me vont droit au coeur et j'éspére que vous réussirez a faire des scores comme les miens , et je ne doute pas une seconde que vous y arriverez un jour d'ailleur adri a déjà effectué 184 000 au défis , je lui tire mon chapeau mais je n'ai pas eût le temps d'y jouer .

allez courage et bonne chance a tous et supporter moi pour ce mois ci car je pense que notre coin-coin national ne disparaisse le mois prochain.

ikokiki80
totole
(Modérateur)
Posté le 15/05/08 à 23h59 
Salut iko,

Si le coin coin dégage, je dégage aussi... et tant pis

Bonne soirée

Fred (totole) 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 16/05/08 à 00h54 
Pas d'inquiétude Arnaud, les jeux vont changer, au début c'était Sphéerique et Bouche ou Coule, maintenant Trio pop & I canne fly, et d'ici quelques mois on retrouvera 2 autres jeux certainement.

Et Ikokiki n'est pas à l'abri d'une erreure face à Doudou, Muldy, Totole ou moi-même. 
Posté le 16/05/08 à 13h51 
Apparemment il y aura un vote pour changer les jeux des duels pour le mois prochain. Alors, ceux qui ne sont pas satisfaits des jeux actuels, je compte sur vous pour participer à ce vote. il est vrai, et nous l'avons remarqué assez rapidement, que i can fly favorise très largement ses bons joueurs puisqu'il y a très peu de concurrence comparé à trio pop. Et il est vrai aussi que les bons joueurs de ce jeu veulent évidemment qu'il reste. Sur les 4 premiers du classement nous retrouvons les 3 meilleurs joueurs de i can fly... et ces 3 joueurs ont terminé aux 5 premières places de la session précédente. Les jeux ont été changés pour permettre une rotation des gagnants alors il ne serait pas logique que i can fly reste en place le mois prochain !

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2 3