pourquoi ne pas faire une catégorie de duel gratuite pour le plaisir de s'affronter avec les autres joueurs sans rien gagnée merci de repondre a cette idée merci
ça permettrait au petit pirate de s'entrainer jusqu'à ce qu'il fassent des scores honorables parce qu'il y'en a qui s'entraîne mais qui sont obligés de miser
justement se que je propose c'est de s'amuser a affronter des autres pirates mercci d'y reflechir et très bon duel (etienne tu pourrai po me laisser gagner au duel i can fly tu me demoly a chaque fois)
L'identité est masquée j peux pas savoir que c'est toi :P hé la dernière fois t'avais fait 70000 alors j'avais peur en voyant que j'étais contre toi ! mais ce coup-ci t'avais fait que 17000.
Sinon, je trouve vraiment qu'il faut garder 1 partie gratuite pour s'entrainer, et pas permettre des duels gratuits.
Pour regarder ton niveau face aux meilleurs d'un jeu, tu regardes les scores des Duels, ou le meilleur joueur dans le Défi du jeu, et puis quand tu te sens prêt tu te lances !