1 175 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

plus de duel

Posté le 15/05/08 à 13h12 
pourquoi ne pas faire une catégorie de duel gratuite pour le plaisir de s'affronter avec les autres joueurs sans rien gagnée merci de repondre a cette idée merci
totole
(Modérateur)
Posté le 15/05/08 à 20h38 
Bonsoir,

Oui, c'est pas une mauvaise idée, pour le fun.

A+ 

Posté le 15/05/08 à 20h43 
ça permettrait au petit pirate de s'entrainer jusqu'à ce qu'il fassent des scores honorables parce qu'il y'en a qui s'entraîne mais qui sont obligés de miser
Posté le 17/05/08 à 15h11 
trés bonne idée !!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 17/05/08 à 16h27 
Y'a les parties gratuites pour s'entrainer!
Posté le 18/05/08 à 09h46 
justement se que je propose c'est de s'amuser a affronter des autres pirates mercci d'y reflechir et très bon duel (etienne tu pourrai po me laisser gagner au duel i can fly tu me demoly a chaque fois)
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 18/05/08 à 11h42 
L'identité est masquée j peux pas savoir que c'est toi :P hé la dernière fois t'avais fait 70000 alors j'avais peur en voyant que j'étais contre toi ! mais ce coup-ci t'avais fait que 17000.

Sinon, je trouve vraiment qu'il faut garder 1 partie gratuite pour s'entrainer, et pas permettre des duels gratuits.
Pour regarder ton niveau face aux meilleurs d'un jeu, tu regardes les scores des Duels, ou le meilleur joueur dans le Défi du jeu, et puis quand tu te sens prêt tu te lances !
Posté le 18/05/08 à 12h11 
okay merci et a bientot ( aujourd'hui chui encore tomber sur toi mais j'espère vraiment gagner avec un score de 64 000 ) aller a bientot biz a toi)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------