c est énervant LES CODES FAUT PAYERS POUR CES ABRUTI !!!!!!!!!!!!!! VOILA IL FAUT AVOIR LA REVANCHE MOI JE CHERCAIS UN JEU TU JOUE TU GAGNE ET UN CADEAU MAIS ICI FAUT PAYER VAU MIEU ALLER AU MAGASIN CA REVIENDRA MOINS CHERE VIVE CA ETRE EGAUT SA VOUS VA MEME SI JE SUIS VIRER JE MEN FICHE!!!!!!!!!!!!!!!! a
abdallah le grand
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bonsir a tous,
si vous avez pas de credit, vous pouvez jouez gratis il y a plein de jeux qui vous rapporte des points quand vous en avez suffisament faites des duels qui vous rapporteront encore plus de points et meme des credits il y a plein de jeux sympas!!!! il faut etre patient a la clef il y a plein de cadeaux a gagnes!!!!!!! bon jeux a tous
ben moi j'aimerai donner un avis personel concernant les crédits mais les crédits (mobicartes) c'est super sympa qu'il y ait moyen d'avoir des mobicartes aux encheres,mais le probleme c'est qu'il faut casiment ((attendre 1 an)) pour pouvoir l'avoir! il m'a fallu 2 mois pour me faire 10000 points! et une mobicarte coute (55 000) points environ aux encheres,donc faites impeu le calcul! etant donné que ce sont des mobicartes de 25eur,pourquoi ne pas faire des mobi de (5,voir 10 ou 15eur)? ca nous permettrait de les avoir beaucoup plus vite!