2 978 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pêche aux Lots
2 160
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > probleme avec cadea...

probleme avec cadeau

Posté le 12/05/08 à 10h35  Modéré le 20/05/08 à 15h27
 Problème résolu

bonjour voila plus d un mois que j avais commander un dvd pour 42500pts et pas recu je laisse un mail au service clientelle qui me dit d'envoyer une attestation sur l honneur que je n ai pas recu le dit cadeau afin de pouvoir porter plainte contre la poste l on me dit qu a reception de cette attestation on me renverra le lot.depuis j ai laisser 3 mails au service client meme pas de réponse plus rien .je commence a douter........
Posté le 12/05/08 à 10h48 
bonjour , ne doute pas ils vont resoudrent ton probleme concernant les cadeaux ils sont hyper serieux dans ton profil as tu mis ton tel ?

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 12/05/08 à 21h32 
Oui, d'après ce que je lis, Ludokado certifie donc avoir envoyé ton lot, et tu ne l'as pas reçu. Par conséquent il s'agirait d'un problème lié à la poste, ou à toi.

Dans un premier temps vérifie que ton adresse personnelle est exacte.
Précise également ton numéro de téléphone pour qu'un responsable de l'équipe puisse te téléphoner, ils le font lors d'exceptions comme ton problème.

Ca devrait être réglé assez rapidement! 
Concernant le service client, avec les longs week end de début Mai, il a pris du retard et l'équipe Ludokado s'en excuse! 
Posté le 19/05/08 à 17h58 
yessssssssss   enfin recu mon dvd blood diamond je suis super content un peu long et mesaventure avec la poste mais bon je suis rassuré site serieux.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 20/05/08 à 15h27 
Tout est bien qui finit bien, comme d'habitude ^_^

Accueil Forum > Cadeaux