Posté le 11/05/08 à 04h39
Modéré le 12/05/08 à 01h30
les delais sont vraiment hyper long , j ai un cadeau en cour de validation depuis le 2 mai , et apres il va y avoir les 20 jours avant expedition , il y a vraiment beaucoup d amelioration a faire et ce avant le mois de septembre ne serait que le delais de validation plus rapide
Ca m'ai déjà arrivé d'avoir un cadeau 'en cours de validation' depuis un long moment. Je ne sais pas si la validation est automatique ou manuelle, mais c'est soit un bug (électronique), soit un oubli (humain).
Quoiqu'il en soit , il te suffit d'envoyer un message au service client, qui validera ton cadeau aussitôt après avoir lu ton message. Après cela, il te restera en effet à attendre les 20jrs avant expédition, comme tu l'as dit.
J'espère t'avoir éclairé et j'espère que tu recevras très vite ton cadeau!
Bon jeu,
Etienne.
de plus c est la premiere fois que sa arrive normalement ils sont valide dans les 2 ou 3 jours , sa fait plus de 10.000 euros que je recois , et c es la premiere fois qu ils sont aussi long a reagir
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
C'est bizarre que tu aies reçu un coup de fil du responsable, et que ce soit toujours pas validé. Mais bon tu connais bien le site, tu sais très bien à quel point Ludokado est sérieux, il faut juste qu'ils tombent sur ton sujet sur le forum, ou sur ton message envoyé au service client pour valider ce cadeau.
Tu as eu une succession de problème entre le cadeau qui ne se valide pas à la base, et le coup de fil du responsable qui n'a rien donné... Le prochain sera le bon ^_^
Bonjour Christophe et Etienne. Je viens de regarder le compte du Capitaine Christophe et en effet un de ses lots n'était pas encore validé ... c'est fait. Actuellement pour l'expédition des lots, ceux-ci sont envoyés sous 20 jours max à partir de la date de gain et non de la date de validation (nous souhaitons rapidement descendre ce délai à 10 jours). Si vous gagnez, par exemple, un lot le 02/05/08, celui-ci sera quand même envoyé au plus tard le 22/05/08 même si celui-ci est validé le 15/05/08. Tous les lots gagnés depuis moins de 3 jours seront envoyés au cours de la semaine prochaine. Nous avons pris du retard suite aux nombreux jours fériés du mois de Mai. Toutes nos excuses. Bons jeux à tous, Capitaine Jack.
merci capitaine jack . si reellement les gains sont envoye dans les 10 jours felicitation voila une enorme evolution .bonne journee et merci de votre action
Bonjour
je viens de comprendre ya peu de tps pk je ne recevais pas mon cadeau. en effet je n'avais pas signaler mon adresse postale. maintenant que c'est fait, comment puis-je contacter le service client pour les prévenir?