bonjour voila pour la deuxieme fois cette semaine sa se deconnecte tt seul donc deux fois abandon perte de credits et de points .j'ai contacté le service clients mes pas de reponse si sa continue je ne vais plus faire de duel.est ce que sa vous arrive aussi et comment faire dans ses cas la.merci a tous
Si la durée entre le moment où tu cliques pour Provoquer ou Relever un duel et le moment où tu le finis dépasse une heure, ton duel est considéré abandonné.
A mon avis tu dois penser qu'en restant sur la page de règle du jeu le chronomètre des ' 1 heure ' ne s'est pas enclenché et tu peux tranquillement attendre de voir le score de l'adversaire mais ça, ça fonctionne pas...
Si cependant ce n'est pas pour ça, le service client finira par te dédommager, en ce moment ils ont pris un peu de retard dans les réponses, dû au nombre croissant de nouveaux pirates. Patiente un peu, et je te conseille de tout de suite commencer ta partie après avoir provoqué ou relever un duel.
Moi je fait que perdre! Pourtant je suis pas nul je fait des scores entre
"20 000 et 30 000" je perd beaucoup de point , et de credit je pense que je vais arreter ce jeu !!!
Jui desolé mai c ' est penible. Je utilser 20 credits, devine quoi j ' ai plus de credids donc voila
Bonsoir Mon cher Damien je te conseille de faire encore mieux au niveau de tes score il faudrait minimum 42000 45000 pour gagner quelques points ou crédits regard dans forum, jeu et cherche le thème astuce trio pop tu aurras de quoi te faire plaisir.
A++ Doudou
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------