1 152 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Défi pour muldy

Défi pour muldy

Posté le 09/05/08 à 16h32 
Muldy peu tu essayé de battre le défi de I can fly j'ai fait 184 000. J'ai raté 2 essai domage sinon j'aurai pu fair plus de 200 000.

1:7 000
2:74 000
3:75 000
4:28 000

Bonne chance à toi
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 09/05/08 à 18h10 
WoW 2 lancés à plus de 70000 t'as le sang froid x)

muldy
(Modérateur)
Posté le 09/05/08 à 18h22 
Yep !!! Ben déja Toutes mes sinceres felicitations , c'est réellement un tres beau score ! Tu viens donc de nous rejoindre vincent et moi dans le club des + de 150 000 , nous n'etions que 2 !

Je n'en doutais pas un instant etant donné que tu as ete l'un des premiers a faire de tres beaux scores !! Donc Bravo a toi !

Ensuite sache que j'ai deja depassé les 200 000 !! Et Vincent a presque reussit puisque je crois que son record est de 198 000 et des brouettes ! Donc je ne serais surement pas le seul a pouvoir te detronner ! 

Enfin , mon record pour un lancé est de 85 848 !!! Donc tout est faisable !

Allez on verra bien si Vincent ou moi alons te detronner , certes la tache sera dure mais nous sommes coriaces et je crois me souvenir que Vincent m'a dit que ce défi là etait pour lui et qu'il allait se battre comme un fou pour l'avoir donc , j'lui fais confiance !

Allez +++
Muldy. 
Posté le 01/09/08 à 23h29 
muldy a écrit :
Yep !!! Ben déja Toutes mes sinceres felicitations , c'est réellement un tres beau score ! Tu viens donc de nous rejoindre vincent et moi dans le club des + de 150 000 , nous n'etions que 2 !

Je n'en doutais pas un instant etant donné que tu as ete l'un des premiers a faire de tres beaux scores !! Donc Bravo a toi !

Ensuite sache que j'ai deja depassé les 200 000 !! Et Vincent a presque reussit puisque je crois que son record est de 198 000 et des brouettes ! Donc je ne serais surement pas le seul a pouvoir te detronner ! 

Enfin , mon record pour un lancé est de 85 848 !!! Donc tout est faisable !

Allez on verra bien si Vincent ou moi alons te detronner , certes la tache sera dure mais nous sommes coriaces et je crois me souvenir que Vincent m'a dit que ce défi là etait pour lui et qu'il allait se battre comme un fou pour l'avoir donc , j'lui fais confiance !

Allez +++
Muldy. 
slt muldy cela ne fai pa lontemp etr dan le jeu ican fly pourtan jai voulu faire un bon duel et tt a changer et certain on voulu ma peau gouro et cavalier jaurai voulu etr la maintenan autr duel nul ke jaime pa jai maintenan plu ka refaire mes poin et me galere bonne chance surmen un jeu duel ki ne vou plai pa surmen deja en plus tj pa compri le forum c surmen le faite detr pirate 3 totole et toi son les meilleur je pense  et ikko oci ke jai vagmen u

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 02/09/08 à 12h46 
hello Seb !

Dis-moi , j'ai pas tout compris à ton message , pourrais-tu le modifier et le rendre un peu plus compréhensible en cliquant sur la touche " editer " ? J'ai vraiment pas tout compris .

En tout cas , je sais pour ma part que tu as progressé dans tes scores , donc ne t'inquiete pas avec de l'entrainement tu arriveras a faire plus dans quelques temps ! Faut s'entrainer un peu ! T'as pas eu de chance de tomber souvent sur moi , lors de la session precedente des duels , je l'avoue , mais je ne doute pas un instant que tu deviendras un tres bon concurent d' i canne fly !

Pour le forum , je voudrais savoir ce que tu n'as pas compris ?  Dis-moi  et je tenterai de t'expliquer ce que tu veux savoir !

+++
Bons jeux
Muldy.
totole
(Modérateur)
Posté le 03/09/08 à 18h36 
C'est clair que le message ne l'est pas... Clair.
Désolé mais je n'ai pas tout compris non plus. Par contre Seb a fait des progrès très vite aussi !

A++

Totolus 
Posté le 19/09/08 à 16h08 
bonjour as tous les pirates je voudrais savoir de quel jeux vous parler    merci de me repondre
muldy
(Modérateur)
Posté le 19/09/08 à 22h39 
Hello !

En fait il s'agit du jeu I canne fly !
Et pour préciser , je ne suis plus du tout le record man de ce jeu , notre Totolus nationnal nous a fait péter le 275 000 si ma mémoire est bonne , alors que mon plafond a moi est de 236 000 ... adieu suprémacie donc !

A bientot ++ Muldy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
totole
(Modérateur)
Posté le 20/09/08 à 00h39 
Hihihihi merci mon Muldy.
Je vais d'ailleurs reprendre mes activités de coincoin... Car ça fait (trop) longtemps que je n'y ai pas joué.

A++, Totolus

Accueil Forum > Les Jeux