muldy a écrit :
Yep !!! Ben déja Toutes mes sinceres felicitations , c'est réellement un tres beau score ! Tu viens donc de nous rejoindre vincent et moi dans le club des + de 150 000 , nous n'etions que 2 !
Je n'en doutais pas un instant etant donné que tu as ete l'un des premiers a faire de tres beaux scores !! Donc Bravo a toi !
Ensuite sache que j'ai deja depassé les 200 000 !! Et Vincent a presque reussit puisque je crois que son record est de 198 000 et des brouettes ! Donc je ne serais surement pas le seul a pouvoir te detronner !
Enfin , mon record pour un lancé est de 85 848 !!! Donc tout est faisable !
Allez on verra bien si Vincent ou moi alons te detronner , certes la tache sera dure mais nous sommes coriaces et je crois me souvenir que Vincent m'a dit que ce défi là etait pour lui et qu'il allait se battre comme un fou pour l'avoir donc , j'lui fais confiance !
Allez +++
Muldy.
slt muldy cela ne fai pa lontemp etr dan le jeu ican fly pourtan jai voulu faire un bon duel et tt a changer et certain on voulu ma peau gouro et cavalier jaurai voulu etr la maintenan autr duel nul ke jaime pa jai maintenan plu ka refaire mes poin et me galere bonne chance surmen un jeu duel ki ne vou plai pa surmen deja en plus tj pa compri le forum c surmen le faite detr pirate 3 totole et toi son les meilleur je pense et ikko oci ke jai vagmen u
|