et pourquoi on ne ferai pas le concour du posteur du mois celui qui postera le plus de message et pas pour dire n'importe quoi remporte queqlue point serait vous daccord pour cette idée???
et pourquoi on ne ferai pas le concour du posteur du mois celui qui postera le plus de message et pas pour dire n'importe quoi remporte queqlue point serait vous daccord pour cette idée???
je ne suis pas trop d accord tous le monde va se jeter dessus, et cela serai domage enfin c est ce que je pense a + les pirates
Un classement pourrait être mis dans l'accueil du forum juste pour savoir quels pirates sont les plus actifs (j'imagine surtout les modérateurs). Mais une récompense pour un nombre de message envoyé, ça me semble réellement farfelu ^^^
En plus ca va nous faire du boulot pour tous les messages inutils qui seraient envoyés :]
et pis on peut faire un truc genre je lis tous les messages mais il faut un truc qui me dise conbien de nouveau message onn été poster et eutdans quelle catégorie il sontet comme sa ceut qui feront du flood ou autre je leur enlève des points et comme sa chaque moi quelqun feral'honneur de gagner des point ou un lot et ceux qui sonn a égaliter on leur fait faire des duel comme une coupe du monde avec des eliminatoir pour faire un champion okay monsieur