Posté le 02/05/08 à 22h22
Edité le 02/05/08 à 22h24
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux messages sur la validation du compte, je poste ce message :
Lors de votre inscription, vous devriez recevoir tout de suite un mail de validation de compte (regardez bien dans votre boîte SPAM, il arrive que le mail tombe dedans). Si ce n'est pas le cas, il y a un moyen de recevoir un autre mail de validation.
Voici la procédure :
Cliquez sur le bouton "Mon Compte" à côté de votre personnage en haut à gauche du site. Cliquez sur le bouton "Modifier Mes Informations personnelles" au milieu de la page à droite.
Une fois sur la page de Modification de vos Informations Personnelles :
- si vous avez rentré le bon mail (champ texte nommé E-mail), cliquez sur la petite enveloppe jaune à côté de la zone de texte pour recevoir un nouveau mail. Vous devriez le recevoir sous 5 à 10 minutes. Regardez bien dans votre boîte SPAM au cas où (surtout pour les mails de type hotmail).
- si votre mail est faux (erreur de frappe par exemple), entrez un nouveau mail dans le champ texte de la partie "Modifier mon adresse mail". Une fois que vous avez rentrez le bon mail, cliquez sur "Valider Les Modifications" un peu plus bas à droite. Vous devriez recevoir un nouveau mail de validation à l'adresse que vous avez rentré. Une fois que vous aurez cliqué dans le mail, votre compte sera validé avec le nouveau mail.
Beaucoup de mes filleuls n'ont pas reçu ce mail de validation ! Apparemment il y aurait peut être un petit problème de ce coté là (de même que la newsletter que nous ne recevons pas tous les jours).
Et quand on s'inscrit on ne peut pas deviner qu'il faut valider son inscription si on ne reçoit pas le mail. Et quand on a un grand nombre de filleuls, c'est pas toujours facile de leur signaler à tous ! Donc c 'est un petit désagrément qu'il serait intéressant d'améliorer. Merci
En effet, je suis conscient du problème. Nous faisons notre possible pour que tous les comptes soient validés mais malheureusement dans de nombreuses boîtes E-mails nous arrivons en SPAM. Nous travaillons sur de nouvelles solutions.
Posté le 30/05/08 à 16h50
Edité le 30/05/08 à 16h51
Par ce message, je demande la validation de tous mes filleuls en attente (surtout s'ils fréquentent le site régulièrement) !
En effet, je viens de constater par moi même qu'il y a un gros problème au niveau du mail de validation. Mon beau fils qui veut utiliser son forfait mobile pour jouer sur Ludokado viens de s'inscrire et il n'a reçu aucun mail de validation et ce même apres avoir cliqué 10 fois sur l'enveloppe d'envoi ( aucun mail dans les spams non plus).
C'est un gros problème ! Comment un nouvel inscrit peut valider son inscription s'il ne reçoit jamais le mail ? !!!
bonjour,
Serait-il possible de valider l'inscription du filleul automatiquement s'il fréquente le site régulièrement ?
De plus, comme je l'ai dit plus haut, il y a un problème évident au niveau du mail soit disant envoyé automatiquement à l'inscription. (j ai moi même cherché l'endroit ou il fallait redemander un mail si on ne l'avait pas reçu, je connais tres bien le site et pourtant j'ai eu beaucoup de mal à trouver, alors pour un nouveau...).
n'y a t-il pas un moyen pour aider le filleul à valider son inscription ? je me suis rendu compte que certains d'entre eux n'ont pas inscrit leur bonne adresse ! Comment résoudre ce problème puisque je n'ai pas d'autre moyen pour les joindre que de leur envoyer un e-mail ?
De plus, je trouve tres agaçant de voir dans ma liste une quinzaine de filleuls en attente de validation du mail et de ne pouvoir presque rien faire pour y remédier !
(et je vais me répéter encore une fois : je ne trouve pas normal que le filleul ne soit pas validé automatiquement s'il fréquente le site régulièrement).
( H.S : vivement le retour de bouche ou coule dans les tournois )
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 10/06/08 à 07h24
Modéré le 12/06/08 à 15h15
XXX j'en ai marre vous allez envoyer ce mail de confirmation XXX j'en ai plus que marre d'attendre je suis la pour gagner des cadeaux mais c impossible a cause de vous qui n'envoyer pas les mail de confirmation
NOTE MODERATEUR : Merci de bien vouloir rester correct !