1 093 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Idee de chang...

Idee de changement pour canne fly

Posté le 01/05/08 à 21h38 
bonsoir a tous amis pirates
je suis un fan du jeu canne
fly.Je voulais savoir s'il etai possible de changer les regle ? Mon idee serais de metre en place un temps de reference comme pour le jeux batailles des 3 pics .Comme ça non seulement les partis durerons moin de temps et tous le monde aurais ces chances . Car pour faire dans les 100000 points comme certaines personne il faut plus de 20mn .
J'ATTEND VOS REPONSES.

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 01/05/08 à 23h18 
Ca me semble assez irréalisable, le jeu serait trop basé sur la chance :
le meilleur score reviendrait à celui qui s'est pris le moins de mouette pendant la durée du jeu, et on sait que lancé à pleine vitesse on peut pas vraiment les éviter ^^ 

Posté le 02/05/08 à 11h48 
Au moin ca pourrai laisser des chances a tous le monde.Car pour faire un reccord il faut etre
motivé pour jouer 30 mn. 
Posté le 04/05/08 à 15h50 
gouro93 a écrit :
Au moin ca pourrai laisser des chances a tous le monde.Car pour faire un reccord il faut etre
motivé pour jouer 30 mn. 
gouro tu a entièrement raison car a chaque fois tu me massacre a i can flymais c'est le jeu tes trop fort mais le truc c'est que 10 000point c'est se qui te fait gagner en general et pis un certain temps dans toute la partie ou eut dans chaque lancer ??? merci de me repondre gouro93

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/05/08 à 15h34 
salut a toi cavaliernoir .Je me souvien pas de t'avoir déja affronter . Moi je penssai a un temps sur tous le jeu par exemple en 7 Mn pour les quatre lancer ,peut etre moin si tu est fort . Sache aussi que je suis pas si fort il y en a qui font plus de 80000 point
Posté le 05/05/08 à 19h11 
gouro93 a écrit :
salut a toi cavaliernoir .Je me souvien pas de t'avoir déja affronter . Moi je penssai a un temps sur tous le jeu par exemple en 7 Mn pour les quatre lancer ,peut etre moin si tu est fort . Sache aussi que je suis pas si fort il y en a qui font plus de 80000 point
oui donc 7minute cela me emble une bonne iddée et je te rppelle comme sa que j'ai changer de pseudo avant j'etait flisse aller bis atoi et boon duel
Posté le 05/05/08 à 20h01 
A oui je me souvient de toi lol merci pour tes reponsse c'est
cool et merci a ludakado pour ce site .Il est terrible