1 077 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Le forum est ...

Le forum est ouvert !

Aller à la page << < ...1011121314 > >>
klm
Posté le 03/02/11 à 09h12 
je demande de pouvoir faie des batail naval avec de joueur choisi via une liste de connecter ou forum et autre.... se serai plus coool voir meme de pouvoir demander a un autre pirate de faire une partie  directement  ;;;; voilla a lors ma demeande  s v p merci   car je ne doit pas etre  le seul dans se cas .............. de vengence et ou de rigolade    mrc       klm
Posté le 18/02/11 à 21h10 
Capt. Jack a écrit :
Bienvenue sur le forum de LudoKado !

L'équipe de LudoKado et ses modérateurs sont très heureux de vous
accueillir dans son forum. Venez partager votre expérience de LudoKado dans une ambiance conviviale !

Bonne écriture ;)
L'équipe de LudoKado
bonjour je suis ravie d'etre avec vous

Posté le 18/02/11 à 21h11 
je suis contente
Posté le 19/03/11 à 13h39  Modéré le 21/03/11 à 09h23
Moi j'aimerai bien quu'il y ai des quêtes pour gagner des points,et oui se saurais pas mal mais il y en a pas .
Capt.Jack peux-tu le faire s'il te plaît?

modo : jetez un coup d'oeil aux Coupes

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/04/11 à 23h58 
Capt. Jack a écrit :
Bienvenue sur le forum de LudoKado !

L'équipe de LudoKado et ses modérateurs sont très heureux de vous
accueillir dans son forum. Venez partager votre expérience de LudoKado dans une ambiance conviviale !

Bonne écriture ;)
L'équipe de LudoKado
TROP COOL TON NOM
Posté le 06/06/11 à 11h14  Modéré le 07/06/11 à 08h56
bonjour ludocado ma bouer 8credit alors que sa beuguais et je retrouve a 1 credit alorq que il m enrestais 8 ou 9 je suis degoutter

modo : ici n'est pas le sujet d'une part, d'autre part, vous pouvez vérifier dans votre historique comment ont été utilisés les Crédits. En l'occurrence vous avez joué à des jeux à butin ainsi qu'aux clics gagnants.Vous pouvez contacter le service client en cas de problème.
Posté le 18/06/11 à 11h22 
c'est dégueulasse de ne plus pouvoir commander des cadeaux uand on est simplement matelot, déjà que le nombre de points avait été diminué de façon arbitraire! finalement, la publicité luokado est tout à fait mensongère..... je pense que je vais arrêter de jouer étant donné que je me refuse à jouer de l'argent
tim
Posté le 24/06/11 à 18h48 
iiiiiiih bisus y'en n'a deja un meme qu'il est pouri

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/07/11 à 01h37 
Oui, exellente idée ! Ils faudraiit installer un mode chat pour que tout ceux quii sont en ligne discutent entre eux ! :D ! Bien sur s'il y a un probléme entre eux il faut signaler un abus :/ ! Biz tout le monde ;)   Coordialement Ahah...
Posté le 11/07/11 à 16h10  Modéré le 12/07/11 à 09h07
j'aimerai avoir du credit mais j'ai besoin d'un ludocode mais je ne sait pas se koi un ludo code

modo : pourquoi en avoir besoin si vous ne savez pas ce que c'est ? ici n'est pas le thème du sujet, veuillez déposer vos questions dans les bonnes rubriques, merci.

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page << < ...1011121314 > >>