2 605 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Bonnes Mines
90
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Le forum est ...

Le forum est ouvert !

Aller à la page << < ...1011121314 > >>
Posté le 15/03/10 à 18h24 
Andrew.W (62) a écrit :
j aimerais cree un jeux mais comment le faire ouin 

ps (j aimerait bien faire un jeux pokemon tree cool c un jeux tro bien avec des truc tro bien) j avais oublier de maitre un truc a la fin vous ca () 
c'est vrai aussi
Posté le 17/03/10 à 12h23 
je vdrai ca

Posté le 19/03/10 à 11h49 
Contyre les joueurs qui ne jouent pas ( sauf avec nos nerfs ) pourrait-on mettre une minuterie pour chaque coup de jeu avec perte de la partie pour ceux qui ne jouent pas ?
Posté le 13/04/10 à 19h08 
moi j'ai une idée pour le forume on pourrais faire des dessins avec des lettres exemples:
zz-------zzzzzzz--zz
zz-------zz-----zz-zz
zz-------zz-----zz-zz
zzzzzz--zz-----zz-zzzzzzz
zzzzzz--zzzzzz---zzzzzzz
 sa c'est un lol

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/04/10 à 19h08 
fred il l'ont deja fait
Posté le 08/05/10 à 11h46 
ca serait trop cool si on aurer tout les pirate plein de credit gratuit ca serait tropppp coooooooooool!!!
Posté le 01/08/10 à 21h41 
Bonjour à tous/toutes,

1ère fois que je viens sur le forum, je suis à la recherche de conseil, astuces, trucs ou connaissances. Je vois que certain se connaissent très bien même de savoir que banania est du genre raleur lol ça m'a arraché un petit sourire (c'était une petite pique que j'ai lue rien de méchant). Alors voilà je me demandais s'il il avait des gens qui pouvait me conseiller sur comment gagner la coupe des aventuriers.

Là j'en suis à la 1ère étape et je sèche déjà, j'ai gagné mes 4duels du jours et un max de points sur mes jeux gratuit, mais ça fait quand même pas grand chose pour arriver à 5000 points en une journée. Là en ayant déjà utilisé quelques crédits j'en suis à peine à 2000 points mais à quoi ça me sert de dépenser tant de crédit j'ai fait le calcul +/- vite fait pour gagner 20 crédits et donc rien que pour la 1ère étape j'en dépense plus que je pourrais en gagner parce que c'est pas sûre encore de gagner 1000 points au tiki jungle.

Alors, voilà le topo les calculs j'admets c'est pas mon fort mais j'essaye de réfléchir avant de me lancer histoire de pas me réjouir quand j'aurai assez de point pour acheter un frigo américain par exemple et constater après que j'ai dépenser beaucoup plus que le prix du frigo en crédit et en temps etc (1ère fois que je passe toute la journée sur ludokado)

Et pour info ça doit faire à peu près 3ans que je suis sur ludokado, et je me dis qu'il serait peut-être temps que sortir de l'ombre 10 cerveau valent mieux que un, parce que le but de beaucoup de gens est de se détendre ok moi aussi mais surtout d'y gagner au final non.

Enfin, (je sais mon message est un peu long mais je fais ce que je peux, me taper pas sur les doigts c'est la 1ère fois snif) j'ai déjà beaucoup de chemin sur ludokado avec assez peu de dépenses mais pa mal quand même.

Anecdote pour faire rire mes lecteurs^^: je me suis dit à un moment donné et zut c'est chers les crédit si je veux arriver à un tel point et j'ai calculé calcué... et pour vous dire que je suis nuche j'en suis venue à la seule conclusion économique que je ne ferais plus que des jeux gratuit sans crédit ceux de chaque jours, comme ça je dépense rien et un jour je gagnerai quelque chose et puis j'ai réalisé que je serais morte avant d'atteindre des millions voir des milliards de points pour obtenir un cadeau qui en vaut la peine.
^
^PS:// la fenêtre est si petite que je vois pas la longueur de mon message désolé d'avance les gens parce que je sais pas trop là...:-S

Jenny
Posté le 01/08/10 à 21h42 
aie aie aie zut c'est vrai que ça fait long et c'est quoi la punition??? J'ai vu des messages plus long mais c'était des personnes respectables quoi moi je ne suis qu'un petit aventuriers III ce qui n'est déjà pas si mal en fin de compte^^

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/08/10 à 21h52 
fred29101 a écrit :
Contyre les joueurs qui ne jouent pas ( sauf avec nos nerfs ) pourrait-on mettre une minuterie pour chaque coup de jeu avec perte de la partie pour ceux qui ne jouent pas ?
ça c'est bien vrai parle tu du jackle royal parce que moi oui, mais pourtant ce que je  comprend pas dans ce jeu tu as 30sec pour lancer un boulet donc une minute pour 2. Et j'ai déjà attendu plus de 15min et c'était toujours au tour de mon adversaire, donc là j'ai opté pour un bug. Mais tout le reste fonctionnait donc c'est un problème de ludokado.

Là je crois que je change un peu de sujet mais c'est une chose que je voulais dire aussi et je voulais vos avis, en reprenant surtout jackle royal et trio pop. C'est moi ou pas il y a un max de bug sur ces jeux pffff. Moi souvent au trio pop j'ai le canon qui décone donc pas moyen de viser correctement il va dans tous les sens sans s'arrêter et le jackle royal c'est vrai qui faut avoir de bon nerfs combien de fois j'ai pas affronter des gens fantome ou qui vont fumer une clop ou je sais pas trop ce qu'il font pendant que tu attends patiemment qu'il se décide à viser, peut-être qu'il font pile ou face à chaque case, et le tchat en dessous m'en parle ils le voient pas.

Mais Ludokado en dehors de ces 2 petits bugs est génial car j'écrit presque à chaque fois quand ces problèmes se produisent d'ailleurs Julien merci de votre compréhension j'ai réactualisé mon flash player et j'étais déjà sur mozilla firefox et je l'ai réactualiser au cas donc merci pour les conseils mais ces 2 bug resurgissent quand même snif.
Posté le 16/11/10 à 07h30  Modéré le 16/11/10 à 10h07
j'aimerais avertir tous les joueur de ce jeux j'ai joué a credit au jeu pyramides et j'ai fait 89,000point et plus dans ce jeu et on me donne pas mes credit que j'ai gagner et meme en plus d"avoir achete des credits c'est du vol pur et simple et surtout faite attention en payant avec carte de credit il vous vole et en plus il ne respecte pas ce qu,on gagne xxxxxxxxxxx

modo : évitez de donner votre adresse email, ça ne pourra que spammer votre boite de réception. Pour votre score sur Pyramides, sachez qu'avant de réclamer les crédits ou le chèque du Jackpot il serait bon d'en lire le règlement. Il est bien indiqué la date du prochain tirage au sort des gains. De plus sur quoi vous basez vous pour dire que le site vous vole quand vous obtenez des crédits par CB ?

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page << < ...1011121314 > >>