fred29101 a écrit :
Contyre les joueurs qui ne jouent pas ( sauf avec nos nerfs ) pourrait-on mettre une minuterie pour chaque coup de jeu avec perte de la partie pour ceux qui ne jouent pas ?
ça c'est bien vrai parle tu du jackle royal parce que moi oui, mais pourtant ce que je comprend pas dans ce jeu tu as 30sec pour lancer un boulet donc une minute pour 2. Et j'ai déjà attendu plus de 15min et c'était toujours au tour de mon adversaire, donc là j'ai opté pour un bug. Mais tout le reste fonctionnait donc c'est un problème de ludokado.
Là je crois que je change un peu de sujet mais c'est une chose que je voulais dire aussi et je voulais vos avis, en reprenant surtout jackle royal et trio pop. C'est moi ou pas il y a un max de bug sur ces jeux pffff. Moi souvent au trio pop j'ai le canon qui décone donc pas moyen de viser correctement il va dans tous les sens sans s'arrêter et le jackle royal c'est vrai qui faut avoir de bon nerfs combien de fois j'ai pas affronter des gens fantome ou qui vont fumer une clop ou je sais pas trop ce qu'il font pendant que tu attends patiemment qu'il se décide à viser, peut-être qu'il font pile ou face à chaque case, et le tchat en dessous m'en parle ils le voient pas.
Mais Ludokado en dehors de ces 2 petits bugs est génial car j'écrit presque à chaque fois quand ces problèmes se produisent d'ailleurs Julien merci de votre compréhension j'ai réactualisé mon flash player et j'étais déjà sur mozilla firefox et je l'ai réactualiser au cas donc merci pour les conseils mais ces 2 bug resurgissent quand même snif.
|