1 077 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tiki Jungle
454
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Roue de Fortune
241
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Le forum est ...

Le forum est ouvert !

Aller à la page << < ...1011121314 > >>
Posté le 17/10/09 à 10h06 

Ton mini chat est une idee tro cool.       
Posté le 19/10/09 à 12h06 
Capt. Jack a écrit :
Bienvenue sur le forum de LudoKado !

L'équipe de LudoKado et ses modérateurs sont très heureux de vous
accueillir dans son forum. Venez partager votre expérience de LudoKado dans une ambiance conviviale !

Bonne écriture ;)
L'équipe de LudoKado
bonjour a cap jack je demende a avoir 1credit pour se qui nom pas marcher dsl . merci a l'equipe de ludokado

Posté le 28/10/09 à 17h07 
bonjour je voudrais que l'on donne plus de poinrs dans les jeux et mettre moins de points pour des cadeaux dans la boutique
Posté le 21/11/09 à 19h50  Modéré le 22/11/09 à 12h33
Il y'a quelque chose de désavantageux,c'est que parfois il faut payer pour accéder a un rang supérieur et peut-être que les parents ne veulent pas payer car ils trouvent déjà assez cher la facture internet et qu'ils n'ont pas totalement confiance a ça,j'aimerait juste qu'il faudrait arrêter de payer pour évoluer les rangs  ou jouer au jeu des clics pour gagner les cadeaux par exemple,ce que je dis est juste une proposition!                                                         MERCI!! 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/11/09 à 17h04 
ce qui serait ces des credit gratuit
Posté le 01/12/09 à 18h47 
pourquoi pa mettre la nouvelle psp en cadeaux en plus certains produits baisse de prix et les points sont toujours les memes
Posté le 18/01/10 à 20h59 
ce qui serait parfait ce serait de recompensser vos gros joueurs  ceux qui sont tres actifs et qui misent beaucoup ce serait je pense un encouragement supplementaire pour tout les gros joueurs  et pourquoi pas un tirage au sort toute les semaines avec un cadrau a la clef pour ces gros joueurs merci de bien vouloir retenir votre attention sur ce sujet
Posté le 03/02/10 à 18h09 
Capt. Jack a écrit :
Bienvenue sur le forum de LudoKado !

L'équipe de LudoKado et ses modérateurs sont très heureux de vous
accueillir dans son forum. Venez partager votre expérience de LudoKado dans une ambiance conviviale !

Bonne écriture ;)
L'équipe de LudoKado
MERCI je vous doit sa

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/02/10 à 18h04  Modéré le 09/02/10 à 09h37
"Andrew a dit : j aimerais cree un jeux mais comment le faire ouin
ps (j aimerait bien faire un jeux pokemon tree cool c un jeux tro bien avec des truc tro bien) j avais oublier de maitre un truc a la fin vous ca ()"

moi aussi j'aimerait faire comme toi mais j'arrive pas.
Posté le 20/02/10 à 19h30 
Houcem.B (93) a écrit :
eh pourquoi on ma dit que t as gagner une psp slim mais on me la pas envoyee et comment on peut changer de rang
je ne sais pas

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page << < ...1011121314 > >>