Bonjour a tous amis pirates
Je voudrais savoir en combien de temps on reçoit a la maison un cadeau ou un cheques que l'on gagne aux jeu
Merci a tous et a l'abordage
OK merci
tous le monde est cool sur ce site c'est super
allé ciao
on ce verra peut etre dans un futur duel mes franchement, j'espere pas contre toi tu es trop fort lol
Posté le 07/05/08 à 22h42
Edité le 07/05/08 à 22h42
Bonjour Nancy,
Evidemment, il n'y a aucun frais de port à payer lorsque tu gagnes un cadeau. Pour les petits colis (chèques de 10€) tu reçois simplement une enveloppe dans ta boîte au lettre. Pour les plus gros colis (Chèques de 100€ ou gros cadeaux comme DvD on Consoles de jeu) qqun sonne à ta porte pour te faire signer l'avis de réception.
Mais tu n'as rien à payer ^_^
(En ce qui concerne l'Outre-Mer et le Canada je n'sais pas comment ça se passe par contre!)
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Il te suffit de poser la question à l'équipe Ludokado en passant par le Service Client ( 'Contact' en bas de la page du site et rubrique Cadeaux ), et tu auras une réponse précise dans les délais les plus courts! Avec le nombre croissants de nouveaux pirates le service client a pris un peu de retard.