852 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Bonnes Mines
93
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > delai pour recevoir...

delai pour recevoir les cadeaux

Posté le 01/05/08 à 11h25 
Bonjour a tous amis pirates
Je voudrais savoir en combien de temps on reçoit a la maison un cadeau ou un cheques  que l'on gagne aux jeu
Merci a tous et a l'abordage 
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 01/05/08 à 17h25 
salut gouro93 ,

pour le savoir , va regarder dans ton compte et sur mes gains et là tu verras inscrit une date maximum d'envoi pour ton cadeaux .

allez j'espére avoir bien répondu a ta question et je te souhaite d'en gagner beaucoup d'autres.

ikokiki80

Posté le 01/05/08 à 17h59 
OK merci
tous le monde est cool sur ce site c'est super
allé ciao
on ce verra peut etre dans un futur duel mes franchement, j'espere pas contre toi tu es trop fort lol  
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 01/05/08 à 18h20 
pas de problême , allez il faut t'entraîner a tes parties gratuites chaque jour et tu verras que tu t'amélioreras trés rapidement .

allez bon courage pour les duels et qui sait peut-être que nos chemin se croiseront.

bonne fin d'aprés-midi.

ikokiki80

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 01/05/08 à 23h13 
Je dirai de 7jours à 3 semaines entre le gain et la réception à domicile! D'expérience personnelle!
Bravo pour ton cadeau :) 
Posté le 02/05/08 à 11h49 
MERCI pour vos reponse c'est cool
@+ 
Posté le 07/05/08 à 22h13 
bonjour jaimerais savoir si ce site ca coute des frait de port?? pour un cadeau?? merci de vos reponse
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 07/05/08 à 22h42  Edité le 07/05/08 à 22h42
Bonjour Nancy,

Evidemment, il n'y a aucun frais de port à payer lorsque tu gagnes un cadeau. Pour les petits colis (chèques de 10€) tu reçois simplement une enveloppe dans ta boîte au lettre. Pour les plus gros colis (Chèques de 100€ ou gros cadeaux comme DvD on Consoles de jeu) qqun sonne à ta porte pour te faire signer l'avis de réception.
Mais tu n'as rien à payer ^_^

(En ce qui concerne l'Outre-Mer et le Canada je n'sais pas comment ça se passe par contre!) 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/08 à 02h43 
merci beaucoup mais si tu le sais pour le Canada previens moi svp merci encore :)
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 09/05/08 à 13h27 
Il te suffit de poser la question à l'équipe Ludokado en passant par le Service Client
( 'Contact' en bas de la page du site et rubrique Cadeaux ), et tu auras une réponse précise dans les délais les plus courts! Avec le nombre croissants de nouveaux pirates le service client a pris un peu de retard. 

Accueil Forum > Cadeaux