Je pense que Ludokado pourrait mettre en place quelques points ou crédits en remerciement de la fidélité de ses pirates!
Rien d'exorbitant, mais par exemple 500pts pour le 7e jour, 1000pt pour le 30e jour, ou simplement quelque chose comme 200pt si on se connecte tous les jours de la semaine!
1 ou 2 crédits pour les anniversaires enfin voilà :]
De petits cadeaux sympathiques et symboliques mais qui ruineraient pas l'économie du site !
Tous les pirates la trouveront intéressantes! C'est maintenant à l'équipe administrative de Ludokado de peser comment ils pourront mettre en place ces cadeaux de fidélité sans pour autant perdre dans leurs finances.
Je pense quand même que la fidélité que ces cadeaux apporteront peut justement leur être bénéfique.
Posté le 01/05/08 à 10h15
Modéré le 06/05/08 à 10h47
BONJOUR JE VIENT DE LIRE TON MESSAGE EST JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD SUR TON IDEE DE CADEAUX J ESPERE QUE TON VOEUX SE REALISERA MATELOT MES JE PEEU TE DONNER UN CONSEILLE SI TU VEU PEU INTERRESSANT SI TU VEUT AUGMENTER TON GRDE IL FAUT ACHETER DES CREDIT SELON SI TU A LES MOYEN MOI JAI DEJA LE GRADE DE CAPITAINE C EST POUR TOI AVOIR PLUS D AVANTAGES SUR LE VIP TU PEU AVOIR DES POURCENNTAGE SUR TES CREDITS SUR LES CADEAUX ECT...BONNE JOURNER A TOI
modo : merci d'éviter les majuscules intempestives, de sauter des
lignes, et d'utiliser la ponctuation. Ce n'est pas très lisible !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/05/08 à 10h22
Etienne.R (67) a écrit :
Je pense que Ludokado pourrait mettre en place quelques points ou crédits en remerciement de la fidélité de ses pirates!
Rien d'exorbitant, mais par exemple 500pts pour le 7e jour, 1000pt pour le 30e jour, ou simplement quelque chose comme 200pt si on se connecte tous les jours de la semaine!
De petits cadeaux sympathiques et symboliques mais qui ruineraient pas l'économie du site !
JE VIENTE DE LIRE TON MESSAGE EST JE PENSE QUE POUR LES ANNIVERSAIRE IL DEVRAIT NOUS OFFRIRENT UN NOMBRE POINTS POUR CHOIR UN CADEAUX SA SERAIS MIEUX MOI C EST SE QUE JE PENSE A TOI DE VOIR OUI MEME POUR LES DEBUTANTS DE SE SITE LUDOKADO POUR LES NOUVEAUX COMME POUR LES PLUS ENCIEN JOUEURS DESE SITE IL DEVRAIT ACCORDER DES POINTS SUPLLEMENTAIRES EST QUE TU EST DE MON AVIS DANS L ATTENTE DE TA REPONSE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNER MATELOT DE LA PAR DU CAPITAINE
Posté le 01/05/08 à 10h26
Catherine.G (59) a écrit :
Etienne.R (67) a écrit :
JE VIENTE DE LIRE TON MESSAGE EST JE PENSE QUE POUR LES ANNIVERSAIRE IL DEVRAIT NOUS OFFRIRENT UN NOMBRE POINTS POUR CHOIR UN CADEAUX SA SERAIS MIEUX MOI C EST SE QUE JE PENSE A TOI DE VOIR OUI MEME POUR LES DEBUTANTS DE SE SITE LUDOKADO POUR LES NOUVEAUX COMME POUR LES PLUS ENCIEN JOUEURS DESE SITE IL DEVRAIT ACCORDER DES POINTS SUPLLEMENTAIRES EST QUE TU EST DE MON AVIS DANS L ATTENTE DE TA REPONSE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNER MATELOT DE LA PAR DU CAPITAINE
J'ENVOIE UN PETIT CLIN D OEIL A TOUT SE QUI SONT CONNECTER A LUDOKADO DE LA PART DU CAPITAINE
sa me derange pas au contraire mais pour les anniversaire il faudrais donner 2000point ou 2credit et au bout 5jours sur 7 de connexion dans la semaine on gagne 200point voila se que j'en pense bisoux a ltous le monde et espèront que l'équipe veulent bien
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
oui mais tu est bien moderateur donc tu en a le pouvoir ??? y faudrai que tu en parle a tous les autre moderateur et administrateur et voila le tour est joué aller big bisous
moi j'aimerais cavoir comment avoir des cadeaux et an avoir car je partissipe à beaucoup de concour pour gagner mes j'ai toujour rin un!ces platecomment an avoir des cadeaux?