1 015 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Bonnes Mines
27
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > gains en cred...

gains en credit

Posté le 28/04/08 à 16h58 
bonjour cap jack , voila je n'ai pas encore gagner de l'argent  mais si c'etait a venir , serait-il possible d'echanger cette somme ou une partie de celle-ci pour avoir de nouveau credit sans avoir a passer par carte bancaire ou telephone
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 28/04/08 à 22h57  Edité le 13/05/08 à 12h56
A partir d'un certain rang tu peux échanger des points contre des crédits

Posté le 10/05/08 à 14h37 
ce n'est pas ce que je veux dire , si je gagne 100 euros serait-il possible d'en laisser par exemple 50 pour des credits et recevoir le reste en cheque
Posté le 10/05/08 à 15h22 
nan je ne crois pas que se soit possible tu ressoi ton chèque et aprè tu pourra t'achter des credit aller a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 10/05/08 à 23h22 
La fonctionnalité pourrait exister, mais je doute que ce soit vraiment util...

En revanche échanger des chèques cadeau contre des crédits, ça on peut pas le faire une fois qu'on les a reçu à la maison ^_^ 
Posté le 11/05/08 à 11h37 
Etienne.R (67) a écrit :
A partir d'un certain rang tu peux échanger des points contre des crédits et vis versa!
dans quel rang?
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 12/05/08 à 01h36  Edité le 13/05/08 à 12h56
En cliquant sur "Espace VIP", tu peux voir le tableau des rangs et des privilèges.
Tu peux constater que la Boutique VIP s'ouvre au rangs supérieurs ou égal à Aventurier II

Puis en cliquant dans "Boutique", puis dans la rubrique "VIP", tu peux voir que tu peux convertir des points en crédits. Egalement une nouvelle fonctionnalité dans cette boutique VIP, celle de pouvoir commander directement un chèque bancaire.