Posté le 28/04/08 à 10h29
Edité le 29/04/09 à 12h37
Bonjour à tous,
Je crois que jamais un sujet n'avait autant animé le forum. Les duels deviennent un véritable phénomène. Nous sommes content de voir qu'il y a une communauté de pirates actifs dans l'archipel de Ludokado. Cela dit, il faut que chacun veille à ne pas trop dispercer de messages voire les répéter afin que le forum garde tout son sens et sa convivialité.
Comme le dise beaucoup de messages, nous prêtons particulièrement attention à vos remarques et idées sur le forum afin de faire de Ludokado un site de jeux agréable et ludique pour que tout le monde y trouve son compte.
Nous avons donc étudié vos idées et nous avons remarqué qu'il est bien difficile de mettre toute une communauté d'accord. C'est l'une des raisons pour laquelle nous sommes obligés de faire des choix qui ne plairont pas forcément à tout le monde.
De plus, il faut ajouter que de notre côté même si nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire, nous avons de contraintes économiques qui font que nous ne pouvons pas tout accepter.
Ainsi, les jeux bloqués resteront tel quel, vous en comprendrez aisément la raison. Certains se diront que c'est dommage, d'autres se diront que c'est l'occasion révée pour devenir très fort sur ces jeux et être tranquille sur les duels.
Au grand bonheur de plusieurs pirates, nous allons finalement conserver les deux autres jeux pour la prochaine session. Etant donné que nous allons mettre en place de nouvelles règles nous pourront en voir ces effets.
Il faut savoir que si nous changeons les jeux c'est afin de laisser la chance à d'autres pirates de devenir les meilleurs duellistes comme vous nous l'aviez demandé au tout début et afin de varier les jeux. Mettre tous les jeux demanderaient la présence de beaucoup de duellistes pour chaque jeu afin que chacun puisse faire ses quatres parties par jour ce qui nous semble utopique. A la fin de la prochaine session, nous vous proposerons un vote afin de déterminer quels seront les jeux à remplacer.
Pour ce qui est de jouer en aveugle, nous pensons sincèrement que cela permettra de rendre les duels plus imprévisibles et palpitants. Les contraintes fixés aux meilleurs duellistes les forçera à s'exposer un peu plus aux attaques des autres pirates. Et puis après tout ce nouveau système correspond bien à l'univers pirate de l'époque.
En effet, lors d'une attaque, les pirates attaquaient les bateaux ennemis sans connaître réèllement qui ils attaquaient.Parfois il arrivait qu'un bateau pirate attaque un autre bateau pirate qui s'était fait passer pour un navire anglais...
Il y aura donc bien présent pour les duels le facteur risque et le facteur chance tout en mêlant stratégies et compétences. Tout est là pour vous faire vibrer jusqu'au dernier moment.
Nous verrons alors qui sera la vraie terreur de l'archipel.
Voilà cela a été un peu long mais nous avons souhaité être transparent avec vous afin que vous compreniez nos choix et que nous soyons sur la même longueur d'onde pour les futurs évènements du site.
A Bientôt Pirate et bon courage sur les mers déchainées en ce moment !
Posté le 28/04/08 à 12h19
Edité le 28/04/08 à 12h25
Donc surement 2 victoires à la suite pour Muldy ? Nous aurons certainement, au sommet du classement, que des joueurs de i can fly. Car à trio pop la concurrence est tellement rude que les défaites vont s'accumuler pour tous.
Vivement le mois de juin avec de nouveaux jeuX suite au vote prévu.
Pour les jeux bloqués, je comprends tout à fait votre choix, en ce qui concerne les duels. Mais j'aimerais beaucoup qu'on puisse avoir le choix de les échanger pour les parties gratuites. Je vais quand même débloquer prism pour l'essayer un petit peu. En ce qui concerne la caverne aux joyaux, il est certain que je ne le débloquerai jamais.
Et désolé pour mes messages répétés sur le forum, en ce qui concerne les votes. Mais faisant partie des joueurs ne voulant pas voir trio pop quitter les duels, j'ai juste voulu essayer de mobiliser le maximum de joueurs.
Non mais c'est dingue ça ! Tu ne lis jamais ce que les gens ecrivent !!
Premierement je suis ravi que I canne fly , reste encore un petit mois de plus !!! Ca va laisser à ce jeu la chance de s'imposer , qu'il merite , puisque de nombreux joueurs ont chopé et chope de plus en plus le coup à ce jeu !
Ensuite , Banania , si jamais je gagne les duels ce mois-ci et on sait jamais puisque qu'il reste encore 3 jours et que Doudou peut si je me plante me passer devant ... Donc je le repete puisque je l'avais deja mentionner , si je gagne ce mois-ci je laisserai et c'est une promesse ma place aux autres joueurs , car j'ai fait partie de ceux qui " ralaient " que ce soit toujours les memes en haut du podium , j'vais donc pas faire ce que je critiquais !! Et puis refaire l'exploi de ce mois ci 2 fois de suite , j'ai beau etre bon à ce jeu , mais là ça tiendrai du miracle !
Enfin , le fait que les duels soient pris en aveugle , va avoir pour consequence que les bons joueurs vont d'affronter , et donc que ce soit moi , vincent ou doudou , on va forcément un jour se tirer dans les pattes ...du coin coin ( rires ) ! Donc a mon avis , le top nine comme tu l'appelles va enormement varier !
Moi perso , je suis a fond pour cette nouvelle version , qui j'en suis certain va mettre du piment dans les assiettes !
Donc je renouvelle mes felicitations à l'equipe du site , qui une nouvelle fois a essayer de contenter le plus grand nombre !
Je souhaite donc une tres tres belle session pour le mois prochain à l'ensemble des joueurs , et j'en suis sur va etre des plus palpitante !
Posté le 28/04/08 à 14h10
Edité le 28/04/08 à 14h11
Muldy j'ai bien vu le message ou tu disais que tu laissserais les autres gagner si c'était toi le vainqueur ce mois ci, et c'est un geste très digne de ta part ( Je pense que si on me donnait l'occasion de gagner 2 mois de suite, j'aurais du mal à m'en priver) ! Mais tant que i can fly restera, tu resteras également LE grand favori des tournoi des duels.
Sinon moi aussi je suis pour la nouvelle version, car il est vrai qu'il va y avoir des défaites pour tout le monde, ce qui va rendre le tournoi beaucoup plus palpitant et indécis jusqu'à la fin du mois (mais personnellement, j'aurais préféré avec d'autres jeux car mis à part Vincent dans ses meilleurs jours, tu n'as pas vraiment de concurrents ! ).
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Non mais c'est dingue ça ! Tu ne lis jamais ce que les gens ecrivent !!
Premierement je suis ravi que I canne fly , reste encore un petit mois de plus !!! Ca va laisser à ce jeu la chance de s'imposer , qu'il merite , puisque de nombreux joueurs ont chopé et chope de plus en plus le coup à ce jeu !
Ensuite , Banania , si jamais je gagne les duels ce mois-ci et on sait jamais puisque qu'il reste encore 3 jours et que Doudou peut si je me plante me passer devant ... Donc je le repete puisque je l'avais deja mentionner , si je gagne ce mois-ci je laisserai et c'est une promesse ma place aux autres joueurs , car j'ai fait partie de ceux qui " ralaient " que ce soit toujours les memes en haut du podium , j'vais donc pas faire ce que je critiquais !! Et puis refaire l'exploi de ce mois ci 2 fois de suite , j'ai beau etre bon à ce jeu , mais là ça tiendrai du miracle !
Enfin , le fait que les duels soient pris en aveugle , va avoir pour consequence que les bons joueurs vont d'affronter , et donc que ce soit moi , vincent ou doudou , on va forcément un jour se tirer dans les pattes ...du coin coin ( rires ) ! Donc a mon avis , le top nine comme tu l'appelles va enormement varier !
Moi perso , je suis a fond pour cette nouvelle version , qui j'en suis certain va mettre du piment dans les assiettes !
Donc je renouvelle mes felicitations à l'equipe du site , qui une nouvelle fois a essayer de contenter le plus grand nombre !
Je souhaite donc une tres tres belle session pour le mois prochain à l'ensemble des joueurs , et j'en suis sur va etre des plus palpitante !
Bons jeux à tous !
++
Muldy.
bravo cpitaine muldy pour ton geste , j espere que cela te porteras chance pour les trois dernier jour , on et avec toi , a + et encor bravo c est le geste d un grand CAPITAINE
Salut à tous les pirates,
J'ai lu que vous alliez supprimer "triopop" et "i can fly" des duels le mois prochain. Avez-vous une petite idée des jeux qui vont les remplacer ? Ou est-ce la suprise pour tout le monde, et il faut peut-être que nous attendions le 2 Mai pour le savoir.
Encore un grand bravo à Muldy, le duelliste du mois, car personnellement je ne pense pas que quelqu'un va te rattraper...
Bon abordage à tous les pirates et piratesses (les filles).......
La nounou.
Merci Banania pour ta réponse,
J'ai lu ceci dans la rubrique "évenements", nouvelle règle des duels, et je pensais que 2 jeux allaient changer le mois prochain, mais je viens de relire précisément le message de l'Olonnais ci-dessus, que j'avais mal interpréter.