1 015 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
PluzouMoins
50
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Roue de Fortune
241
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > augmenter les...

augmenter les points sur les jeux à crédit

Aller à la page 1 2
Posté le 25/04/08 à 19h51 
Je relance mon idée : pourquoi ne pas envisager une augmentation des points à gagner sur les jeux à crédit au lieu de gagner simplement 220 points.
Par exemple sur caverne aux joyaux : de 1502 à 1550 = 250 pts ; de 1551 à 2000 = 270 ; de 2001 = 2500 = 300 pts ; de 2501 = 2550 = 350 ainsi de suite.
Envisageable aussi sur beaucoup d'autres jeux. Pour ceux qui aiment jouer, c'est plus alléchant, ça donne envie de jouer des crédits. Et pour ceux qui s'arrêtent dès les 1501 points atteint = objectif supplémentaire... j'attends vos avis
Eikel
(Modérateur)
Posté le 25/04/08 à 20h12 
Effectivement ; et puis, au lieu d'arrêter le jeu, simplement parce que l'on a atteint le nombre de points suffisants pour obtenir les 220 points, on pourrais jouer plus longtemps, pour gagner plus.

Ouis, j'l'aime bien ton idée. 

Bizzzz 

Posté le 26/04/08 à 18h43 
moi aussi j'aime ton idee
Posté le 26/04/08 à 21h52  Edité le 26/04/08 à 21h53
bonjour à tous

C'est vrai tu a raison moi je parle pour trio pop passer les 17 001 j'arrête de jouer pourquoi jouer 30 minutes sur un jeux alors que passer ce nombres on a le max en points 50 pareils sur bouche ou coule etc... Pour trio pop ce serait sympas un bonus si on fini tout les niveaux ex : 20 points de plus si on le fini pour 20 points c'est pas beaucoup mais a moi ca me donnerais l'envie de la finir a voir ^_^
bon jeux @ + ++ +

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/04/08 à 00h27 
Puis comme ça celui qui fait 200 000 points gagnerait 50 000 points 
C'est une idée qui ne tient pas la route !
Le site est déja très généreux, avec tous les cadeaux que l'on peut gagner aux défis, tournois, cazkado, trapkado, duels ...etc....
Posté le 27/04/08 à 12h15 
banania a écrit :
Puis comme ça celui qui fait 200 000 points gagnerait 50 000 points 
C'est une idée qui ne tient pas la route !
Le site est déja très généreux, avec tous les cadeaux que l'on peut gagner aux défis, tournois, cazkado, trapkado, duels ...etc....
tu parle de qui banania ? car moi je dit juste 10 voir 20 points de bonus si on fini trio pop
Posté le 27/04/08 à 13h34  Edité le 27/04/08 à 13h38
Oui j'ai vu Caliméro, ton idée est déja + envisageable. Je répondais surtout à Thistelle qui a lancé le sujet.
Personnellement ça ne m'intéresse pas de gagner 10 points de + en jouant 10 minutes de + à chaque jeu ! les jeux sont déja bien assez longs (pour la plupart).

Je préfère largement les duels ! Car ils rapportent beaucoup de points (jusqu'a 4000 points par jour). Si vous êtes tentés d'y participer, il faut absolument aller voter pour vos jeux préférés (à ceux ou vous êtes le plus fort) dans la boite à idées du forum (voter pour les jeux des duels) !
Posté le 27/04/08 à 21h48 
Banania,
Je lançais une idée avec objectif d'un gain de points supplémentaires... je n'obligeais aucun paramètres. Surtout que l'idée était de gagner quelques dizaines de points supplémentaires selon des niveaux. Il me parait difficile (mais peut être n'ai je pas suffisamment d'expérience dans le jeu !!!) d'obtenir des 200 000 points sur un jeu comme caverne aux joyaux qui était mon exemple... je laissais aux administrateurs le soin d'étudier comment placer l'idée dans les autres jeux avec crédit.
Cela étant, quand on débute à Ludokado, les duels sont difficiles pour nous et un moyen d'aider les nouveaux (il y en a quelques uns selon le forum qui ont du mal à obtenir des crédits selon l'endroit où ils résident...) serait ces quelques points suplémentaires. Mais j'espère bientôt pouvoir dire comme toi sur les duels...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/04/08 à 22h09  Edité le 27/04/08 à 22h15
banania a écrit :
Oui j'ai vu Caliméro, ton idée est déja + envisageable. Je répondais surtout à Thistelle qui a lancé le sujet.
Personnellement ça ne m'intéresse pas de gagner 10 points de + en jouant 10 minutes de + à chaque jeu ! les jeux sont déja bien assez longs (pour la plupart).

Je préfère largement les duels ! Car ils rapportent beaucoup de points (jusqu'a 4000 points par jour). Si vous êtes tentés d'y participer, il faut absolument aller voter pour vos jeux préférés (à ceux ou vous êtes le plus fort) dans la boite à idées du forum (voter pour les jeux des duels) !
déjà voter   Pour te répondre ca fait toujours plésir un petit bonus si on fini le jeux trio pop après  c'est une idée rien de plus elle est bonne c'est cool elle est pas bonne ben pas grave 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 27/04/08 à 22h35 
Ca peut etre sympa plus de points par crédit utilisé dans les jeux, et même rajouter des points quand on va vraiment au delà dans certains jeux

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2