1 015 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > canne fly

canne fly

Aller à la page 1 2
Posté le 24/04/08 à 20h50 
est ce ke cest bien 10000 pour un matelot ?
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 24/04/08 à 21h23 

trés bien continu tu verras que tu t'amélioreras de plus en plus vite , fixe toi des objectifs de distance et tu te concentre sur cette distance afin d'y parvenir , faits ça a chaque fois que tu atteinds ton objectif et tu va progresser d'une rapidité fulgurante .

allez a toi de faire jouer le coin-coin

ikokiki80

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 24/04/08 à 23h55 
Si tu joues quotidiennement, je suis sûr que d'ici 1 semaine tu réussiras à dépasser les 12.000 nécessaires pour raffler les 50points à chaque partie!
Posté le 25/04/08 à 19h28 
oui trés bien

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/04/08 à 16h53 
Salut pompier c pas mal aller a+
yan
Posté le 09/05/08 à 20h05 
Il y a un truc que je comprends pas trop. Mon record est à 24000 pts, j'ai beau m'entrainer j'avance pas. Quand je vois ce soir qu'ADRI nous fais un 184 000 (félicitations au passage), je me pose la question suivante : Il y a un truc, ce n'est pas seulement de l'entrainement ?
Une réponse ou alors je suis parano ?

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 09/05/08 à 21h46 
Ben dans la règle il est expliqué qu'à un angle précis ton coincoin va beaucoup plus vite (et chute beaucoup moins vite surtout), c'est la seule astuce ^_^
muldy
(Modérateur)
Posté le 10/05/08 à 00h54 
Bonsoir , Euh perso , pour l'angle de tir , j'suis pas vraiment sur que ça y joue ! Bon certes faut mettre la gomme , mais le but reste de planer le plus longtemps , et c'est pas forcément quand tu vises le plus haut que tu vas le plus loin ! Je dirai que tout depend des rencontres que tu fais , les p.... de mouettes ou les tonneaux ! Bref , il m'ait arrivé de faire un petit score en visant tres haut et l'inverse en visant a moitié , mais c'est variable ! Donc le but est de planer !

Allez je crois que seul la maitrise du plannage joue vraiment !

Bons entrainements , et bons scores et surtout ... Bon coin-coin !!!

++
Muldy.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
yan
Posté le 10/05/08 à 10h23 
Merci Etienne et Muldy pour vos réponses. Effectivement j'ai bien remarqué qu'un tir au milieu étant assez payant (je parle de l'angle). Je vais continuer à m'entrainer et peut être qu'un jour je gagnerai le tournoi du jour (j'ai bien dit peut être lol).
Posté le 10/05/08 à 12h02 
muldy a écrit :
Bonsoir , Euh perso , pour l'angle de tir , j'suis pas vraiment sur que ça y joue ! Bon certes faut mettre la gomme , mais le but reste de planer le plus longtemps , et c'est pas forcément quand tu vises le plus haut que tu vas le plus loin ! Je dirai que tout depend des rencontres que tu fais , les p.... de mouettes ou les tonneaux ! Bref , il m'ait arrivé de faire un petit score en visant tres haut et l'inverse en visant a moitié , mais c'est variable ! Donc le but est de planer !

Allez je crois que seul la maitrise du plannage joue vraiment !

Bons entrainements , et bons scores et surtout ... Bon coin-coin !!!

++
Muldy.
pareil

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2