1 015 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > voir les scor...

voir les scores

Posté le 14/04/08 à 14h47 
bonjour à tous.
Aimant bien commenter les duels, j'aimerais, si les autres pirates n'y voient pas d'inconvénients, que l'on puisse avoir accés a n'importe quel score d'une rencontre juste en rentrant le pseudonyme du joueur. ou au moins que l'on puisse continuer à voir les duels même lorsque l'on a terminé ses 4 confrontations.
Je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible, je ne veux pas non plus engendrer + de travail aux concepteurs du site (ils doivent être déja surchargés) mais si ça pouvait voir le jour ça m'intéresserait beaucoup.
J'attends aussi les réactions de tous pour voir si mon idée ne déplait pas !
Posté le 14/04/08 à 16h38 
ton idée me plaît énormément car moi aussi j'adore les duels c'est une super idée

Posté le 14/04/08 à 18h20 
Bonjour,

Une excellente idée de voir les autres duels lorsque l'on a fini nos quatres confrontations bonne fin de journée.

Et merci pour le petit journal que tu tiens quotidiennement.A+
muldy
(Modérateur)
Posté le 16/04/08 à 23h19 
Ca s'est une tres bonne idée ! Il est vrai que c'est un peu domage de ne plus voir les resultats des joueurs lorsque nos 4 duels sont finis ! Donc oui je suis pour !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/04/08 à 15h56 
Quelle bonne idée tu as Banania !   
C'est vrai que c'est frustrant de ne plus pouvoir voir les résultats une fois que l'on a terminé ses 4 duels journaliers. Mais même si ceux qui ont répondu sont d'accord avec nous  beaucoup ne semblent pas intéressés par le sujet . Dommage !
Posté le 01/05/08 à 10h42 
bonjour je suis nouveau est j'ai le grade de matelot
Posté le 06/05/08 à 18h26 
migale a écrit :
bonjour je suis nouveau est j'ai le grade de matelot
aaahhhh d'acord super!
Posté le 06/05/08 à 19h06  Modéré le 07/05/08 à 09h40
oui tres bonne idee

super matelot tu as bien compris le sens de l idee lol

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/08 à 19h32 
chui a fond pour comme sa je prendrai les nul