bonjour à tous.
Aimant bien commenter les duels, j'aimerais, si les autres pirates n'y voient pas d'inconvénients, que l'on puisse avoir accés a n'importe quel score d'une rencontre juste en rentrant le pseudonyme du joueur. ou au moins que l'on puisse continuer à voir les duels même lorsque l'on a terminé ses 4 confrontations.
Je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible, je ne veux pas non plus engendrer + de travail aux concepteurs du site (ils doivent être déja surchargés) mais si ça pouvait voir le jour ça m'intéresserait beaucoup.
J'attends aussi les réactions de tous pour voir si mon idée ne déplait pas !
Ca s'est une tres bonne idée ! Il est vrai que c'est un peu domage de ne plus voir les resultats des joueurs lorsque nos 4 duels sont finis ! Donc oui je suis pour !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Quelle bonne idée tu as Banania ! C'est vrai que c'est frustrant de ne plus pouvoir voir les résultats une fois que l'on a terminé ses 4 duels journaliers. Mais même si ceux qui ont répondu sont d'accord avec nous beaucoup ne semblent pas intéressés par le sujet . Dommage !