1 006 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > IMPORTANT > Mise ...

IMPORTANT > Mise à jour serveur

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 10/04/08 à 19h55  Edité le 10/04/08 à 19h56
Bonjour à tous nos pirates,

Depuis hier matin (le 09/04/08) nous avons changé le serveur de LudoKado. Il est possible que vous rencontriez quelques problèmes pour jouer aux jeux flash (connexion au serveur de jeu trop long). Je viens de voir avec un joueur du site et la manipulation suivante permet remédier au problème (si vous rencontrez le problème). Cette manipulation consiste à vider les fichiers internet temporaires de votre navigateur.

Videz votre cache (fichiers internet temporaires) et actualisez la page. La procédure est différente votre navigateur
:

A) Si vous avez Internet explorer :
Cliquez successivement sur :
outils,
options internet,
onglet général,
milieu de page > fichiers internet temporaires :
supprimer les fichiers.

B) Si vous avez Mozilla firefox :
Cliquez successivement sur :
outils,
options,
vie privée,
onglet cache
vider le cache.

Vous pouvez également appuyer sur CTRL+F5 sur votre clavier pour forcer la mise à jour de la page.

Bons jeux à tous !

Bien cordialement,
Cpt Jack
Posté le 11/04/08 à 06h44 
Au secours Capitaine Jack, Bonjour,
En effet, sous Internet Explorer, ce matin ... Cela fait 2 fois que j'ouvre LUDOKADO et toujours aussi long...
La première fois, j'ai fait la manip. Mais l'ordinateur a "planté" (gros sablier qui ne fait rien)... J'ai fait CTRL + F5 mais rien ...
Que faire ? Merci.
Les jeux sont trop longs. Je vais re essayer de valider les grilles de LOTOKADO mais ça semblait trop bizarre (pas assez de bandelettes, affichage pas complet...)
Merci pour votre aide

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 11/04/08 à 11h56  Edité le 11/04/08 à 11h57
Bonjour Sandrine,

C'est bizarre, je pense que c'est un autre souci. Avez-vous videz les fichiers temporaires de votre navigateur (manipulation ci-dessus) ?

Quand vous videz les fichiers temporaires de votre navigateur, cette opération peut mettre plus où moins de temps en fonction du nombre de fichiers que vous avez dans le répertoire temporaire (j'ai déjà vu plus de 5 minutes). Il faut attendre que le sablier disparaisse avant de continuer à naviguer sur internet.

Je pense que vous avez peut-être été trop vide ... faut pas les perturber ces petites bêtes là ^_^.

Dites-moi si tout fonctionne bien depuis votre message ?

Bien cordialement,
Capt Jack
Posté le 15/05/08 à 15h27 
Je ne comprends pas, il est impossible de battre les scores sachant que le jeu ne distribue pas assez de points pour rivaliser. Cela fait plusieurs fois que je recharge en crédits mais là, je trouve que c'est abuser. Je parle du jeu la bataille des trois pics avec le bâteau. un mini scandale. Je pense que je ne vais plus venir sur ce site.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/05/08 à 13h19 
david v. ne part de se site il est géant et il peut y avoir des résolution daccord explique ton malheure dans mon compte service clientel et tu leur écrit okay tu verra tous va s'arranger

cavaliernoir 
Posté le 30/05/08 à 05h07 
J'ai un petit problème: J'ai acheté des crédits et c'était marqué 2 ticket de la veillé offerts. Conclusion j'aimerais bien avoir mes 2 tickets car je ne paye pas pour rien!!!!!!!!!!

Posté le 30/05/08 à 11h52 
eut tu ne te serai pas précipiter sur la pages des jeux car elle s'affiche automatiquement donc tu les a perdues et si tu veut va te pleindre au service clientel va dans mon compte tu dexend en bas de la page et tu clique sur service clientel voila ++

cavaliernoir 
Topy
(Modérateur)
Posté le 25/06/08 à 00h55 
loulou10200 a écrit :
J'ai un petit problème: J'ai acheté des crédits et c'était marqué 2 ticket de la veillé offerts. Conclusion j'aimerais bien avoir mes 2 tickets car je ne paye pas pour rien!!!!!!!!!!

Bonsoir Loulou

Si tu as acheter des Crédit tes ticket ton était créditer pour aller les Jouer passe par ce lien

http://ludokado.com/index.php?m=125#jeu

Amicalement

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/07/08 à 11h04 
bonjour je joue a trio pop aux tournoi et j ai remarque que je suis marquer deux fois j envoyer des mesage partous sur le cite mais personne ne repond je suis 2eime et 6eime pourqoui
Posté le 30/07/08 à 16h11 
Sandrine.C (31) a écrit :
Au secours Capitaine Jack, Bonjour,
En effet, sous Internet Explorer, ce matin ... Cela fait 2 fois que j'ouvre LUDOKADO et toujours aussi long...
La première fois, j'ai fait la manip. Mais l'ordinateur a "planté" (gros sablier qui ne fait rien)... J'ai fait CTRL + F5 mais rien ...
Que faire ? Merci.
Les jeux sont trop longs. Je vais re essayer de valider les grilles de LOTOKADO mais ça semblait trop bizarre (pas assez de bandelettes, affichage pas complet...)
Merci pour votre aide

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2