Pour commencer, je tiens à dire que Ludokado est un excellent site de jeux, mais pour que ce soit encore mieux, je trouve que sa serait bien d'avoir des pack+ pour prizee dans la boutique, c'est sur que ce sera cher mais ça ramènera + de joueurs, vous en pensez quoi???
Moi, je dirais, qu'apès un certain nombre de connexion (je ne sais pas si on peut voir celà), 1 partie supplémentaire gratuite, au jeu que l'on souhaite, pendant un certain nombre de temps (déterminé par ludokado)
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Super Ludokado... mais
Une idée supplémentaire sur les parties à crédit : augmenter les points gagnés. Par exemple, pour un jeu comme la caverne aux joyaux, de 1501 à 2001 = gain de 250 pts, de 2002 à 2551 : 300 points etc...
Cela pourrait rendre encore plus attractif les parties qui ne sont pas gratuites surtout si cette méthode était étendu à tous les jeux d'une certaine manière. A envisager, non ?
une augmentation des points à gagner...
Ce serait vraiment bien. Parce que franchement, meme si on est là, avant tout pour jouer, il faut reconnaitre que les jeux sont longs et j'avoue qu'il m'arrive parfois de perdre une fois le max atteint...
Au moins pour les jeux ou parties qui ne sont pas gratuites.
bonjour , ici nous sommes tous des joueurs nous aimons jouer , alors en clics ou defit ,je pense qu un ptit voyage a las vegas serait vraiment bienvenue et ferais certainement beaucoup d heureux
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------