1 006 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

idée cadeau

Aller à la page 1 2
Posté le 09/04/08 à 12h15 
Pour commencer, je tiens à dire que Ludokado est un excellent site de jeux, mais pour que ce soit encore mieux, je trouve que sa serait bien d'avoir des pack+ pour prizee dans la boutique, c'est sur que ce sera cher mais ça ramènera + de joueurs, vous en pensez quoi???
Posté le 10/04/08 à 12h20 
On est pas sur prizee mais sur ludokado

Posté le 11/04/08 à 11h15 
on pourait avoir des pack + gratuit quand on arrive a une somme parr exemple 500.
Eikel
(Modérateur)
Posté le 11/04/08 à 21h50 
Moi, je dirais, qu'apès un certain nombre de connexion (je ne sais pas si on peut voir celà), 1 partie supplémentaire gratuite, au jeu que l'on souhaite, pendant un certain nombre de temps (déterminé par ludokado)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/04/08 à 12h30 
Super Ludokado... mais
Une idée supplémentaire sur les parties à crédit : augmenter les points gagnés. Par exemple, pour un jeu comme la caverne aux joyaux, de 1501 à 2001 = gain de 250 pts, de 2002 à 2551 : 300 points etc...
Cela pourrait rendre encore plus attractif les parties qui ne sont pas gratuites surtout si cette méthode était étendu à tous les jeux d'une certaine manière. A envisager, non ?
Eikel
(Modérateur)
Posté le 21/04/08 à 19h54 
J'aime bien ton idée, thistelle.
Posté le 21/04/08 à 22h20 
une augmentation des points à gagner...
Ce serait vraiment bien. Parce que franchement, meme si on est là, avant tout pour  jouer, il faut reconnaitre que les jeux sont longs et j'avoue qu'il m'arrive parfois de perdre une fois le max atteint...

Au moins pour les jeux ou parties qui ne sont pas gratuites.
Posté le 22/04/08 à 11h04 
bonjour , ici nous sommes tous des joueurs nous aimons jouer , alors en clics ou defit ,je pense qu un ptit voyage a las vegas serait vraiment bienvenue et ferais certainement beaucoup d heureux

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/04/08 à 14h18 
moi j'aime pas il faut acheter des crédits c'est nul vous croyez pas ?
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 01/05/08 à 00h39 
Kevin.L (59) a écrit :
On est pas sur prizee mais sur ludokado
Beaucoup de sites de jeux proposent des pack+ Prizee dans leurs boutiques ^^

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2