Salut
Il faut que tu passe au rang Boucanier pour avoir 1 partie en plus a un jeux que tu choisie toi voilà j'espere avoir répondu a ta question lea bon jeux
Salut
Il faut que tu passe au rang Boucanier pour avoir 1 partie en plus a un jeux que tu choisie toi voilà j'espere avoir répondu a ta question lea bon jeux
En règle générale, certaines parties sont déjà gratuite.
Maintenant, si tu parles (comme te l'a dit Calimero) à une partie gratuite supplémentaire, tu dois obtenir des crédits (rubrique : obtenir des crédits), ce qui te fera chager de rang.
Au moment ou tu atteindra le rand de Boucanier, tu auras dois à une partie gratuite supplémentaire au jeu de ton choix.
J'espère que tu es satisfait.
Bon jeu à 3.
A +
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Non Doudou, toi tu parles pour passer de moussaillon à matelot !
Tazz si tu as bien acheté 10 euros de crédits tu aurais dû passer boucanier automatiquement ! Peut être qu'il y a eu un bug en rapport avec la mise à jour du site ? Je te conseille donc de contacter le service client qui rétablira les choses en moins d'une semaine !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
En fait Tazz, vous avez effectivement rechargé votre compte par SMS mais de 7 crédits et non 10.
En effet, vu qu'il s'agissait de votre premier achat sur notre site, nous vous avons offert 3 crédits en cadeau. Toutefois, ces 3 crédits n'entrent pas en compte pour la montée en grade.
Nous sommes désolés pour ce malentendu mais restons à votre dispostion pour tout renseignement.