1 006 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > coment faire ?

coment faire ?

Posté le 06/04/08 à 12h58 
coment fére pr avoir le droit a 1partie gratui ?
Posté le 06/04/08 à 13h07 
Salut
Il faut que tu passe au rang Boucanier pour avoir 1 partie en plus a un jeux que tu choisie toi voilà j'espere avoir répondu a ta question lea bon jeux 

Posté le 11/04/08 à 22h19 
Calimero a écrit :
Salut
Il faut que tu passe au rang Boucanier pour avoir 1 partie en plus a un jeux que tu choisie toi voilà j'espere avoir répondu a ta question lea bon jeux 
je n'ai pas compri a ce jeu
Eikel
(Modérateur)
Posté le 12/04/08 à 00h03 
En règle générale, certaines parties sont déjà gratuite.

Maintenant, si tu parles (comme te l'a dit Calimero) à une partie gratuite supplémentaire, tu dois obtenir des crédits (rubrique : obtenir des crédits), ce qui te fera chager de rang.

Au moment ou tu atteindra le rand de Boucanier, tu auras dois à une partie gratuite supplémentaire au jeu de ton choix.

J'espère que tu es satisfait.

Bon jeu à 3.

A +

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 12/04/08 à 13h18 
Bien parler Capitaine Eikel
Posté le 19/01/09 à 14h19 
Bonjour,

Nouveau sur le site, j'ai lu les consignes pour passer boucanier et j'ai donc crédité mon compte de 10€ mais je suis toujours matelot !

Pourriez-vous m'indiquer quelle procédure à faire pour passer boucanier ?

Par avance, merci...

Tazz
Posté le 19/01/09 à 18h58 
Bonsoir mon cher Tazz il te suffit  de cliquer sur le lien du mail que tu reçois lors de ton inscription.

a+
Posté le 19/01/09 à 19h02 
Non Doudou, toi tu parles pour passer de moussaillon à matelot !

Tazz si tu as bien acheté 10 euros de crédits tu aurais dû passer boucanier automatiquement ! Peut être qu'il y a eu un bug en rapport avec la mise à jour du  site ?  Je te conseille donc de contacter le service client qui rétablira les choses en moins d'une semaine !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Mag
Posté le 20/01/09 à 08h43 
Bonjour Tazz et bonjour à tous,

En fait Tazz, vous avez effectivement rechargé votre compte par SMS mais de 7 crédits et non 10.
En effet, vu qu'il s'agissait de votre premier achat sur notre site, nous vous avons offert 3 crédits en cadeau. Toutefois, ces 3 crédits n'entrent pas en compte pour la montée en grade.
Nous sommes désolés pour ce malentendu mais restons à votre dispostion pour tout renseignement.

Amicalement,

Magdeleine du Service Client Ludokado

Accueil Forum > Les Jeux