3 124 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

credit

Posté le 02/04/08 à 11h10 
je voudrai avoir des credit
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 02/04/08 à 17h52 
Clique sur l'onglet "Obtenir des crédits" en haut de la page du site!

Posté le 12/04/08 à 15h02 
apres on fait quoi
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 12/04/08 à 20h50 
Bonjour Elsa,

Après il suffit de lire la page "Obtenir des Crédits". Tu peux avoir des Crédits par Audiotel, SMS, CB, Internet Plus et PayPal (pour info PayPal est en cours de maintenance). Quand tu utilises l'Audiotel ou le SMS, tu reçois un code que tu dois entrer dans le champ sous le numéro Audiotel ou SMS selon ce que tu as choisi. Une fois ton code validé, tu obtiens le nombre de Crédits indiqué. Si tu utilises la CB, Internet Plus ou PayPal, tes Crédits sont directement mis sur ton compte.

Bons jeux !
Capt Jack 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/04/08 à 19h33 
Coucou

je voudrai un conseil car je suis nouvelle et je suis mineur et je ne sais pas si mes parents voudraient que j'appelle pour avoir des crédits de plus je n'ai pas de téléphone portable.Ya t-il une autres façons d'en obtenir? Et aussi y a t_il un autre moyen pour monter de rang pour évolué dans ce jeu?Merci de me répondre et bon courage pour votre évolution dans ce jeu.Merci beaucoup
Posté le 21/04/08 à 16h49 
Je vais répondre clairement à ta question, pour évoluer plus que Matelot, il te faut forcement Payer tes crédits, soit par téléphone ou carte bancaire comme te la dis le capitaine Jack, néanmoins, tu peux toujours obtenir des crédits d'une autre facon, tu joues tout les jours au jeux gratuits, puis tu vas dans la rubrique duels, et là tu pourras avoir des crédits, mais il faut que tu soit balèse soit a "Trio pop" ( sincèrement il faut arriver a faire entre 35000 et 45000 a tout les coups si tu veux que ce soit rentable) ou alors le jeux "I can fly", surnomé ici le lancage du "coin coin" ou là un score d'environ 50000 te placera souvent devant ton adversaire, sauf bien sur si tu tombes sur ikokki80 ou muldy que te batteront probablement en un seul lancé. Perso je joue a Trio Pop, malheuresement ce jeu est beaucoup plus aléatoire (au niveau des bonus) que le "coin coin". Mais si tu y arrives bien et que tu es maligne, tu peux gagner :)

En résumé: Il faut que tu soit forte a "Trio pop" ou "I can fly" et que tu gagnes tes duels !

Accueil Forum > Cadeaux