983 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Un petit gest...

Un petit geste

Aller à la page 1 2 3
Posté le 28/03/08 à 15h03 
Bonjour à tous.

Une idée m'est venue un peu par hasard.

Capitaine Jack, en surfant sur ce forum, je vois beaucoup de pirates (pour la plupart récents) qui trouve que l'on met un temps fou à gagner des points et que les crédits sont trop cher ou que le cout des parties à crédits pour certains jeux est trop important.

Bref, pourquoi ne pas faire un geste envers l'ensemble des pirates en donnant un petit bonus le jour de leur anniversaire.

Ce pourrait être des parties gratuites en plus, des crédits ou un bonus de points (genre ton age fois 1000) ou autre chose...

Je laisse ceci à votre appréciation... mais je pense que les pirates ne seraient pas insensibles à un tel geste.

A vous de voir.
Eikel
(Modérateur)
Posté le 28/03/08 à 15h42 
J'aime ton idée. Et j'espère qu'elle sera prise en compte.

Bye. 

Posté le 29/03/08 à 14h16 
j'suis d'acort
Posté le 29/03/08 à 18h23 
moi aussi je suis d'accor aller salut et merci de ton idée

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/03/08 à 23h11 
trop radin pour ecrir un message, marre du tout payant... serieusement
Posté le 29/03/08 à 23h59 
vous avez de tros bonne iddéééééééééééééééééééééé mon capitaine
Posté le 04/04/08 à 11h38 
barbe bleu a écrit :
Bonjour à tous.

Capitaine Jack, en surfant sur ce forum, je vois beaucoup de pirates (pour la plupart récents) qui trouve que l'on met un temps fou à gagner des points et que les crédits sont trop cher ou que le cout des parties à crédits pour certains jeux est trop important.

Bref, pourquoi ne pas faire un geste envers l'ensemble des pirates en donnant un petit bonus le jour de leur anniversaire.

Ce pourrait être des parties gratuites en plus, des crédits ou un bonus de points (genre ton age fois 1000) ou autre chose...

Je laisse ceci à votre appréciation... mais je pense que les pirates ne seraient pas insensibles à un tel geste.

A vous de voir.
je trouve que c l'idee du siècle
Posté le 06/04/08 à 15h01  Edité le 06/04/08 à 15h02
L'idée me parait bien, mais vu mon âge, je te fais sauter la banque du site à moi toute seule

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/04/08 à 17h41 
c'est une trés trés bonne idée
Posté le 07/04/08 à 15h58 
barbe bleu a écrit :
Bonjour à tous.

A vous de voir.
"Pirate" tu parle que tu rang ou de tout les joueurs ? si tu parle de tout les joueurs je suis pour a 100 %  sinon non

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2 3