Accueil Forum > Evènements > 1 An de Loyer ou...

1 An de Loyer ou 7 000€ à gagner !

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 17/03/08 à 19h27  Edité le 17/03/08 à 19h29
Bonjour à tous,

Pour suivre au grand jeu de la SMART. A partir d'aujourd'hui, vous pouvez participer au grand jeu pour gagner 1 An de Loyer ou un chèque de 7000€

Pour participer, c'est très simple : cumulez des cartes AS et des Jokers en grattant la maison dans la page "Jeu spécial : 1 An de Loyer à gagner" (au milieu de la page d'accueil) ou en jouant aux différents jeux du site (Clics Gagnant et le CazKado Classique).

Plus vous avez d'AS et de Jokers, plus vous avez de chances d'être tiré au sort. Les As et les Jokers ont la même valeur lors du tirage au sort final, cependant, seul le nombre d'As gagnés par l'ensemble des joueurs déterminera quand le tirage au sort aura lieu. Dans tous les cas le tirage au sort aura lieu le 31/03/2009 à minuit si le compteur n'arrive pas à 0 d'ici là (ce que je doute fort).

Bons jeux à tous !

si vous avez des questions... je suis là pour vous aider !

Bien Cordialement,
Jack
Topy
(Modérateur)
Posté le 18/03/08 à 23h05 
Bonsoir à tous,

Félicitation pour ce Nouveau Grand Concours !

Déja 700 As Gagnés en moins de 2 Jours si ca continu à ce rhytme dans 1 Mois et Demi le Tirage au sort aura Lieu !

Bonne Chance à tous et que le plus chanceux Gagne !

Amicalement

Olivier.R 

Topy
(Modérateur)
Posté le 03/04/08 à 12h20 
Bonjour à tous,

Il y a quelque Minute le Nombre d'As restant est passé en dessous de 10 000 ( 9990 )

Alors et vous vous en êtes ou ?

- Combien D'As ?
- Combien de Joker ?
- Pensez vous avoir plus de chance que l'évènement dernier ?

A vos Plumes ....
muldy
(Modérateur)
Posté le 13/04/08 à 01h37 
Bonjour a tous !

J'vois qu'au rythme ou vont les choses , ce grand jeu , ne fera pas long feu !!! Il ne reste plus que 8000 as à ce jour ! Perso moi j'trouve l'idée géniale !

Avec 7000 euros , moi je changerais bien ma voiture si on peut l'appeler encore ainsi ... une bonne 205 comme on en fait plus ( rires ) !!! Bon j'me rassure en me disant qu'au moins en entretien , ben elle me coute pas un rond ! C'est incassable ces bestioles !!! Mais j'avoue que la changer ne serait pas du luxe !

Et vous , vous feriez quoi de 7000 euros ?? Voyage ? Achats de folie ? Lachez-vous c'est pas interdit de rever !!!!

En tout cas bonne chance à tous !!!
+++
Muldy.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Topy
(Modérateur)
Posté le 13/04/08 à 22h13 
Bonsoir Muldy,

Donc déja je susi pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut un peut rêvé car les 7000 € ils sont pour moi ! mdrrr

Non avec 7000 € je pense que je me payerai plein de belle chose ou un petite voiture d'occasion car je vias bientot avoir le permis..

Bonne Chance à tous

Olivier.R 
muldy
(Modérateur)
Posté le 14/04/08 à 11h03 
Pas de problemes ! C'est tout le mal que je te souhaite ! Et puis ça te ferai un joli + pour demarer dans la vie active !!!

Pour ma part , les tirages au sort et moi ça fait des années que j'en fais et j'ai jamais rien gagné ! ( ah si pardon une fois j'ai gagné 7.60 euros à l'euromillions et bon je joue de temps a autres !! mais bon vu que j'en avais jouer 10 !! Ben j'ai perdu 2.40 !!!! Mdr !!! Pas tres chanceux comme type !! (rires ) Donc je te confirme pour moi ça reste du domaine du reve !

Allez commence à choisir la marque et la couleur !! Sait-on jamais !
Bonne chance à tous !
++
muldy.
Topy
(Modérateur)
Posté le 17/04/08 à 00h03 
Moi Aussi le Tirage au Sort ca me reussi pas vraiment donc c'est bien pour cela que j'ai joué quelque Partie pour avoir des As et Joker car on c jamais mais j'y crois vraiment pas,

Moi ausis je joue à l'Euromillion mais bon les Gains ne dépasse jamais les 3 Chiffre lol donc pas vraiment rentable
Topy
(Modérateur)
Posté le 24/05/08 à 17h21 
Bonjour à tous,

La Derniere Ligne droite de 1000 As arrive bientôt, avait vous accumulez des As  et des Jokers pour essayer de remporter 1 An de Loyer ?

Avez vous volontèrement jouer au Instant Gagnant pour obtenir des As !

Venez partager vos points de vu sur le Grand Jeu....

Et n'hésitez pas à Jouer tout reste encore possible même 1 As ou 1 Joker peu vous raporté 7000 €, alors ca vous tente ? 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/05/08 à 15h11 
moi g 3jokers car j'ai parrainé 3personnes donc je ne crois pas trop en mes chances au fait le nombre est passé sous la barre des 1000as
Posté le 28/05/08 à 16h43 
ba c'est chère quand même six credit

Accueil Forum > Evènements      Aller à la page 1 2