986 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Information Enfan...

Information Enfants

Posté le 03/02/12 à 14h27 
Je vous rapple quand même que ce site est normalement adressé à des ENFANT et qu'il se permettent tout de même de faire payer pour pouvoir joué à tel ou tel jeux, je trouve çela innaxeptable, si leurs but est de faire du profit il ne faut pas utiliser les enfant comme moyen d'y parvenir. Aucune moral, société de ripoux !!
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 03/02/12 à 14h51  Modéré le 03/02/12 à 15h38
Bonjour Melissa,

Pour votre premier message sur le forum, je vous trouve plutôt agressive. Je pense que vous devez nous confondre avec un autre site. Contrairement à ce que vous dites, nous ne sommes pas un site pour enfants. 95% des joueurs de LudoKado sont des adultes et non des mineurs.

Je me permets également de vous informer qu’il est bien stipuler dans le règlement du site lors de votre inscription (que vous avez certainement lu avant de vous inscrire) – Article 1 - LUDOKADO est uniquement accessible aux personnes physiques âgées de plus de 18 ans … Les mineurs sont cependant tolérés à participer à ce jeu, à la condition qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents ou de la personne exerçant l'autorité parentale l'autorisation de le faire.

Pour terminer ce message, sachez qu’il n’est nullement obligatoire d’acheter des Crédits de jeu pour jouer (nous offrons 10 parties gratuites par jour).

Bien cordialement,
Capitaine Jack

Posté le 05/02/12 à 20h09  Modéré le 06/02/12 à 07h37
Melissa.P (09) a écrit :
Je vous rapple quand même que ce site est normalement adressé à des ENFANT et qu'il se permettent tout de même de faire payer pour pouvoir joué à tel ou tel jeux, je trouve çela innaxeptable, si leurs but est de faire du profit il ne faut pas utiliser les enfant comme moyen d'y parvenir. Aucune moral, société de ripoux !!
je suis conpletement d'accord avec melissa p se quel a dit ses innaxeptable pour des enfant et tous sa je me presente je m'appele servane jai 23ans et je trouve que se que melissa a dit ses archie vrait je suis entierrement de sont coté. Note Modérateur :  Merci de bien vouloir faire un effort dans votre expression, votre grammaire et votre orthographe. Le fait de revendiquer ne retire en rien le fait d'écrire correctement, au contraire ...
Posté le 05/02/12 à 20h48 
si le site ne vous convient pas et que vous trouvez qu'il s'adresse à des enfants ( alors qu'il est reservé essentiellement aux personnes majeurs et sont tolérés quelques enfants !!!) je vous conseille de ne plus venir jouer, de quitter le site et de ne plus y revenir !!
 la calomnie ne mene jamais à grand chose !!

voila bon vent !!

lyne 07 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 06/02/12 à 07h38 
Je pense que le sujet est clos.